Stormurinn, la nouvelle chanson d’Ásgeir

Ásgeir, le chanteur islandais et sa voix à faire fondre un glacier reviennent avec un nouveau titre, en version originale « Stormurinn ». C'est cadeau.

Stormurinn, la nouvelle chanson d’Ásgeir

Depuis qu’Ásgeir est passé par nos bureaux pendant la promotion de son premier album In The Silence, j’ai perdu toute objectivité à son sujet.

À lire aussi : Àsgeir chante en acoustique et fait son Street Tattoo

Voilà, full disclosure, je préfère être honnête, je n’ai aucun argument rationnel ni aucune raison objective d’affirmer que sa nouvelle chanson Stormurinn est absolument géniale, et pourtant, je vous livre ici mon analyse (en exclusivité pour madmoiZelle.com).

La nouvelle chanson d’Ásgeir, intitulée Stormurinn, est ABSOLUMENT GÉNIALE ! Vous pouvez l’écoutez (en boucle) (environ un milliard de fois) sur Sound Cloud.

N’hésite pas à venir, toi aussi, poster une fine analyse musicale dans les commentaires (comme la mienne). Ou juste crier ton amour, c’est comme tu veux.

Clemence Bodoc

Salut toi <3

Je suis la rédactrice en chef de madmoiZelle.com, mais j'écris aussi des articles d'actu, société, politique, vie professionnelle & quelques témoignages parfois pour cette communauté fantastique que sont les lectrices de <3 madmoiZelle.com <3

Dans mes messages ici, je pratique les règles de proximité et de majorité dans les accords grammaticaux (parce que les règles actuelles sont encore sexistes, et que fuck patriarchy :rockon:

Exemples :
- 1 000 femmes et un homme sont allées voter (= majorité au féminin)
- Maxime, Victor et Joséphine sont allées voter (= proximité du féminin)

Je suis trop jeune pour être déjà blasée de la vie, mais trop vieille pour encore ignorer les conséquences de mes (in)actions. J'ai trop d'énergie à revendre pour n'être que spectactrice, mais j'en ai pas assez pour remplacer Atlas et porter le monde sur mes épaules.

Je voyage pour réfléchir, écrire, rencontrer, confronter, avancer, revenir. Je suis végane parce que je suis convaincue que ce choix est juste.

J'abuse des smileys :cretin::yawn: :taquin: & :troll: (mais avant c'était :unicorn::rainbow::paillettes: et :free: alors disons que c'est un progrès ! :top: )

Je réponds aux questions, mais jamais aux insultes, parce que j'aime le dialogue mais que je n'ai aucune patience pour le mépris. :v:8);)

N'hésite pas à me mentionner et/ou à m'envoyer un message privé ! :bouquet::banana::free:

Tous ses articles

Commentaires
  • littlecarli

    c'est juste indécent tellement je l'aime.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!