As Long As You Love Me, le nouveau clip de Justin Bieber

Justin Bieber sort un nouveau clip, et bien évidemment, Jack Parker est sur le coup !

Ouais, ok, je sais ce que vous vous dites. D’abord on ressuscite Aaliyah, et maintenant on poste une news sur le clip de Justin Bieber – quelque chose ne tourne pas rond sur madmoiZelle aujourd’hui. (surtout que ce clip est sorti la semaine dernière, tout part en vrille on vous dit).

Voici donc le nouveau clip de Justin Bieber, As Long As You Love Me, dans lequel notre jeune héros tente de déjouer les pièges tendus par le père de sa super-amoureuse – interprété par Michael Madsen, rien que ça – qui refuse de voir sa progéniture fricoter avec un petit enfant comme lui. Car elle a besoin d’un homme, pas d’un garçon, et que Djeustine a décidément bien trop peu de poil au menton pour prétendre au titre de super-amoureux.

Chargement du lecteur...

Mais l’amour surpasse tout, et Justin ira jusqu’à danser dans un parking en faisant du drift pour prouver à quel point sa belle compte pour lui. En serrant les poings dans ses mitaines, parce que ça fait bad boy (c’est Ryan Gosling qui lui a dit). Il est même prêt à se faire tabasser par le père de sa copine pour lui prouver à quel point il l’aime – et même à CHANTER AVEC LE NEZ QUI SAIGNE. RIEN À FOUTRE J’SUIS UN FOU MOI.

Telmen jtaim tro, sa fé ségné mon cervo.

Bon ok, vous voulez que j’vous avoue un truc ? Vous le savez déjà, j’ai pas mal écouté Believe, le dernier album du jeune playmobil canadien – et As Long As You Love Me est restée gravée dans mon cerveau dès la première écoute. Je ne peux pas résister à chanter en criant très fort AS LONG AS YOU LO-LO-LO-LO-LO-LO-LOOOO-LO-LO-LO-LO-LO-LOOOO-LO-LO-LO-LO-LOVE ME, c’est comme si mon corps tout entier était possédé par ce refrain du démon. Ne me jugez pas.

Chantez plutôt avec moi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leech
    Leech, Le 31 août 2012 à 2h35

    Wowowoooo ! LE CHOC ! Mais c'est que le petit Justin Bieber n'est plus si petit que ça :oo: ! Dingue comme il a changé. Il fait carrément plus "adulte" (ou ado ?) là. Il en est presque séduisant (c'est pas mon genre, mais il a une belle gueule quoi).

    Bon, par contre, la chanson j'adhère moyen. :shifty:

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)