Que mangent les artistes dans leurs loges ?

Que demandent les artistes avant et après un show ? C'est la question que s'est posée Henry Hargreaves. Ça donne une série de photographies plutôt déconcertantes.

Quand un artiste ou un groupe vient dans une ville, il stipule comment il souhaite être traité. Boisson, nourriture, décoration, tout est précisé via ce qu’on appelle le « rider ». C’est en se procurant ce genre de document qu’Henry Hargreaves s’est rendu compte que certaines personnalités avaient des goûts étranges, voire un peu inquiétants.

Tu penses qu’avec un pack de bière et un jambon/beurre c’est plié ? Tu es à des années-lumières du compte. Si tu n’as pas froid aux yeux (et l’estomac bien accroché), voici le super projet du photographe – façon nature morte en clair-obscur.

Le photographe est également connu pour sa série de clichés des derniers repas de condamnés à mort. Pour voir tout son travail c’est par ici.

Et toi, tu penses que tu demanderais quoi dans ta loge ?

Via

Big up
Viens apporter ta pierre aux 35 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • L0wra
    L0wra, Le 9 mai 2013 à 17h17

    En fait, je crois que je serais incapable d'avaler quoi que ce soit ...

    Mais dans l'hypothèse où je serais une vraie star et que je n'aurais donc peur de rien, je pense que je demanderais des pâtes et un tiramisu en dessert (mais celui de ma môman parce que c'est le meilleur) :d

Lire l'intégralité des 35 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)