Beyoncé : un poulet rôti très assaisonné (ail, gros sel, poivre noir et piments).
Britney Spears : un Fish & chips, des cheeseburgers de chez McDonald's (mais sans le pain), 100 prunes et/ou figues ainsi qu'une photo encadrée de la princesse Diana.
Les Foo Fighters : des kielbasas (saucisses polonaises) énormes.
Lady Gaga : une coupe de fromages qui puent pas et ne coulent pas posés sur de la glace.
Marilyn Manson : des oursons en gélatine.
Billy Idol : une boîte de margarine « I can’t believe it’s not Butter! », des cookies Pepperidge Farm.
Frank Sinatra : une bouteille d'Absolut, de Jack Daniel’s, de Chivas Regal, de Courvoisier, de Beefeater Gin, de vin blanc, de vin rouge. Vingt-quatre gambas froides, de bonbons Life Savers, ainsi que des cachous.
Prince : plateau de café et de thé, avec miel, citron, sucre, crème, gingembre frais. Un médecin pratiquera une injection de vitamine B-12.
1 / 8

Utilise les flèches de ton clavier pour faire défiler les images du diaporama :)

Que mangent les artistes dans leurs loges ?

Par  |  | 39 Commentaires

Que demandent les artistes avant et après un show ? C'est la question que s'est posée Henry Hargreaves. Ça donne une série de photographies plutôt déconcertantes.

Quand un artiste ou un groupe vient dans une ville, il stipule comment il souhaite être traité. Boisson, nourriture, décoration, tout est précisé via ce qu’on appelle le « rider ». C’est en se procurant ce genre de document qu’Henry Hargreaves s’est rendu compte que certaines personnalités avaient des goûts étranges, voire un peu inquiétants.

Tu penses qu’avec un pack de bière et un jambon/beurre c’est plié ? Tu es à des années-lumières du compte. Si tu n’as pas froid aux yeux (et l’estomac bien accroché), voici le super projet du photographe – façon nature morte en clair-obscur.

Le photographe est également connu pour sa série de clichés des derniers repas de condamnés à mort. Pour voir tout son travail c’est par ici.

Et toi, tu penses que tu demanderais quoi dans ta loge ?

Via

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • L0wra
    L0wra, Le 9 mai 2013 à 17h17

    En fait, je crois que je serais incapable d'avaler quoi que ce soit ...

    Mais dans l'hypothèse où je serais une vraie star et que je n'aurais donc peur de rien, je pense que je demanderais des pâtes et un tiramisu en dessert (mais celui de ma môman parce que c'est le meilleur) :d

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!