Un artiste Pixar réinvente des scènes cultes façon livre pour enfants

Un artiste de chez Pixar a décidé d'utiliser son temps libre pour détourner les scènes de films cultes et les réinventer façon livre pour enfants !

Josh Cooley créé des storyboards pour Pixar. En soi, c’est déjà c’est cool mais il ne s’arrête pas là. Le monsieur a décidé de passer son temps libre à revisiter de célèbres scènes de films pour les intégrer à un projet de livre pour enfants, Movies R Fun!, qui devrait sortir en mars 2014.

Personnellement, je te conseille de laisser un peu grandir ton petit cousin si tu ne veux pas passer la fin de ta vie à lui expliquer que le lapin chelou avec la grande bouche ne va pas sortir de son placard. Après tu fais comme tu veux : les traumatismes, ça forge le caractère, il paraît.

Via

Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Funkyguane
    Funkyguane, Le 18 février 2014 à 20h30

    Personnellement, si j'avais des gosses, je ne voudrais pas une seule fois qu'ils se retrouvent avec un livre comme ça entre les mains. Quand je pense que pendant mon enfance, il me suffisait de regarder trente secondes les infos pour être traumatisée et faire des cauchemars pendant des mois...

    Mais à part ça, je trouve le projet génial, et visuellement, c'est hyper agréable à regarder.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)