Arte se retourne vers Cannes

A l’occasion du festival de Cannes 2007, Arte s’organise. La programmation spéciale Cannes de la chaîne commencera dès le 7 mai avec la diffusion d’un film de Nanni Moretti gagnant de la Palme, La chambre du fils. Suivront deux autres Palmes : Le tambour de Volker Schlöndorff le 10 mai puis Elephant de Gus Van […]

Arte se retourne vers Cannes

A l’occasion du festival de Cannes 2007, Arte s’organise. La programmation spéciale Cannes de la chaîne commencera dès le 7 mai avec la diffusion d’un film de Nanni Moretti gagnant de la Palme, La chambre du fils. Suivront deux autres Palmes : Le tambour de Volker Schlöndorff le 10 mai puis Elephant de Gus Van Sant quatre jour plus tard.

Et ce n’est pas tout ! La chaîne diffuse aussi « des films mythiques qui ont marqués l’histoire du festival », parmi lesquels 2046 ou encore La fille à la valise, et prépare quelques Théma qui ne sortiront pas du sujet.

Un mois de mai qui s’annonce très cinéma grâce à Arte… une fois de plus !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ambre
    Ambre, Le 11 mai 2007 à 20h15

    2046 n'est pas la suite stricto sensu de ITMFL, mais un film à part entière, donc on peut "comprendre". Enfin, la construction est particulière, il est beaucoup moins linéaire que ITMFL.

    Aaah, La Fille à la valise ! Depuis le temps que j'ai envie de le voir

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)