Les pochoirs pour cheveux transforment votre crinière en toile vierge

Par  |  | 1 Commentaire

Détourner l'utilisation première d'un pochoir pour créer de somptueuses coiffures, c'est la riche idée de cette coiffeuse californienne de talent !

Les pochoirs pour cheveux transforment votre crinière en toile vierge

Janine Ker est une coiffeuse originaire de Californie qui utilise des pochoirs pour créer des looks capillaires hors du commun.

Bored Panda a partagé sur son site Internet le travail de cette artiste capillaire. C’est un peu la Banksy du cheveux si tu préfères.

Bien plus que des formes géométriques ou des dégradés de couleurs, Janine réalise de superbes dessins à même les cheveux des modèles qu’elle a entre ses mains.

Moi qui me demandais comment elle pouvait faire sans baver et sans en mettre partout… Je pense avoir percé à jour son secret : son talent (tout simplement).

Et aussi travailler sur une surface bien plane (je miserais sur beaucoup de laque et un peigne à dents très serrées), pour que le motif soit bien visible.

À en croire son comte Instagram, il n’y a pas de limites à la créativité avec cette technique.

 

Ai-je vraiment besoin d’en dire plus face à tant de poésie capillaire ?

À lire aussi : Les cheveux qui changent de couleur, la magie capillaire dégotée sur Reddit


Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Squick
    Squick, Le 11 janvier 2017 à 15h11

    Olalalala mais ça me tente carrément: quelqu'un sait ou on peut trouver ce genre de truc ?? :free:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!