L’Art de se Coiffer, le livre de tutos coiffure des Mercredis de Daphné

Daphné des Mercredis de Daphné sort un livre pour apprendre à se coiffer sans s'emmêler les pinceaux.

La jolie Daphné Narcy, blogueuse à succès et coiffeuse aux doigts de fées dont j’ai eu la chance de faire le portrait beauté en octobre dernier, a sorti L’Art de se Coiffer, un livre interactif pour apprendre à dompter sa crinière.

À lire aussi : Daphné, des Mercredis de Daphné — Bla-bla Beauté

Lartdesecoiffer1

Lartdesecoiffer2-2

Le livre, entièrement pensé par Daphné, contient quinze pas à pas en photo pour apprendre à réaliser de jolies coiffures plus ou moins sophistiquées, et ce quel que soit ton type de cheveux !

Le gros plus de L’Art de se Coiffer, c’est la présence de tutoriels vidéos. Comment ça, des vidéos dans un livres ? Eh oui : grâce à la technologie des codes QR, tu pourras accéder à dix variantes de coiffures ainsi qu’à un rappel des bases, tout ça en tutos vidéos !

L’Art de se Coiffer de Daphné Narcy (éditions Fleurus), est disponible en librairie et sur l’e-shop de Daphné pour 12€95. Je sais pas ce que tu en penses, mais ce petit livre ferait sûrement un très sympathique cadeau à offrir à ses amies fans de tresses et de jolis chignons…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lu-cette
    Lu-cette, Le 20 février 2015 à 15h36

    Coiffure à réaliser et " ce quelques soit ton type de cheveux" .... Mouais ... moi qui est les cheveux bien frisés je ne pense pas pouvoir réaliser plus de deux coiffures ....:erf:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)