Les arroseurs animaux mignons, pour boire la vie en rose

arroseurs-mignons

Vous aimez les plantes, mais vous avez un poil dans la main qui vous sert de canne dès qu’il s’agit de les arroser ? Si vous ne comptez plus les pots de persil et de géranium, destinés à égayer votre balcon ou votre bureau, et que vous avez réussi à faire crever… Alors ces adorables petits gadgets sont faits pour vous.

Le chat porte un petit pot de menthe, le cochon porte des trèfles, le lapin un petit fraisier, et le panda s’affiche avec du basilic. Chaque petit animal est vendu avec son petit pot, les graines, le terreau nécessaire, et la paille qui va bien. Tout à fait, une paille : une fois le petit pot prêt sur le dos de l’animal, ce dernier s’accroche (enfin, en vrai il faut l’aider) au rebord d’un verre, dans lequel il puisera toute l’eau dont sa plante a besoin avec la paille.

arroseurs-mignons-chat

N’est-ce pas formidable ? Une petite plante en pot mignonne qui s’approvisionne toute seule en eau ! C’est un peu comme un chaton qui nettoie sa litière lui-même. Ça fait 14,39€ la flemme d’arroser ses plantes, mais on perd toute considération financière devant un truc mignon, c’est bien connu. Merci Firebox, hein.

Bon, par contre, lorsque la plante grandit, il faut la mettre dans un pot plus grand qui ne s’arrose pas tout seul, et là on se fait un peu avoir. Je dis ça, je dis rien, mais il me faudrait un arroseur de ce genre grand format pour Bastien, parce qu’il me fait un peu la gueule, là. (Bastien c’est mon basilic.)