J’arrête le café une semaine, ça tourne mal

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Peut-on être addict à la caféine ? Écoutez, oui. Queen Camille nous offre une belle preuve vidéo en essayant d'arrêter une semaine, une semaine ENTIÈRE.

ABONNE-TOI BB !

Queen Camille sur YouTube ♥

N’hésite pas une seconde à t’abonner à ma chaîne, ce serait une seconde de trop. Mais ça n’est que mon avis.

Salut les chats caféinomanes !

Mon correcteur orthographique ne connait pas ce mot et pourtant le café est bel et bien une sacrée drogue de junkie en mal de sommeil, comme cette expérience peut en attester.

Ou alors, j’ai juste aucune volonté.

Comment arrêter le café ?

En buvant autre chose pardi !

Facile à dire, mais perdre une habitude et se passer d’un stimulant qu’on consomme quotidiennement depuis des années n’est littéralement pas de tout repos.

Merci à Sauvane qui nous raconte dans cette vidéo l’histoire de son overdose à la caféine : je vous avais bien dit que c’était une drogue !

Le sevrage fût intense…

Je vous laisse juger de vos yeux et je vous retrouve vendredi pour un nouvel épisode du podcast Coucou le Q, avec la gynéco Laura Berlingo.

ABONNE-TOI BB !

Queen Camille sur YouTube ♥

N’hésite pas une seconde à t’abonner à ma chaîne, ce serait une seconde de trop. Mais ça n’est que mon avis.

Et toi, tu arrives à te passer de café ? Tu as déjà essayé d’arrêter ? 

À lire aussi : Courir un semi-marathon, mon défi fou de 2019 !

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires

TennanTen

Je bois du café que quand je suis à l'extérieur de chez moi, je n'aime pas en boire chez moi et je n'aime pas le café de ma Dulceo. Je garde la cafetière et des capsules que pour les invités.
Le café c'est uniquement à l'extérieur dans des coffee shop et en terrasse (parce que le thé, ils te refilent du thé lipton dégueu et bourré de pesticides). Ou à l'hotel quand l'envie me prend et en fin de repas quand je suis chez des gens.
Donc je n'abuse jamais, impossible d'en boire des litres parce que je suis vite écoeurée, surtout qu'en ce moment j'évite de rajouter du sucre. Donc café bien noir.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!