Arrêt sur Images revient sur le net

Après l’affaire de la suppression d’Arrêt sur Images sur France 5 qui a secoué la télé et le web en juin dernier, Daniel Schneidermann a décidé de s’appuyer sur les 200 000 signataires pour relancer l’émission… sur le net, bien sûr. Le site a été lancé hier sur www.arretsurimages.net. Si tu souhaites « soutenir » Arrêt sur […]

Après l’affaire de la suppression d’Arrêt sur Images sur France 5 qui a secoué la télé et le web en juin dernier, Daniel Schneidermann a décidé de s’appuyer sur les 200 000 signataires pour relancer l’émission… sur le net, bien sûr.

Le site a été lancé hier sur www.arretsurimages.net. Si tu souhaites « soutenir » Arrêt sur Images sur le web, tu peux t’abonner pour 30 euros par an, pour bénéficier des infos de l’équipe de Schneidermann. L’émission démarre dès le mois de janvier 2008 et en attendant, tu peux suivre le making-of sur le site.

Ca risque fort de rencontrer un chouette succès, puisque depuis hier, il y a déjà 3000 abonnés !… Je sais pas pour toi, mais moi, je vais m’abonner ! 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Constanz
    Constanz, Le 7 janvier 2008 à 19h33

    Le site définitif est désormais en ligne.

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)