Aroma-zone sort un coffret pour faire soi-même ses cosmétiques

Aroma-Zone, le site de référence des addicts de la cosmétique "fait maison", sort un coffret pour réaliser ses produits de beauté chez soi, comme une grande !

Après le livre d’initiation et de recettes Cosmétiques à faire soi-même, Aroma-Zone sort un coffret regroupant tout ce qu’il faut pour fabriquer ses premiers produits de beauté « maison ».

Le coffret contient le livre Cosmétiques à faire soi-même, des flacons vides, du matériel de mesure et de transfert, et trois petites quantités de matières premières (argile rouge, monoï bio et cire émulsifiante).

Le livre, organisé autour de 6 univers thématiques (Fleurs, vergers de Provence, chocolat, les îles…), est très bien fait et permettra aux plus peureuses d’entre-nous de se lancer sereinement dans la préparation de leurs propres crèmes et savons.

Le coffret est vendu sur le site d’Aroma-zone et à la boutique du boulevard Saint Germain à Paris pour 24€90. Le livre est aussi vendu individuellement pour 12€90.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilisondu1741
    Lilisondu1741, Le 7 décembre 2013 à 0h42

    mandatine;4464715
    J'aimerais tellement pouvoir réaliser mes cosméto... mais les produits ne seront jamais aussi stables que les industriels !

    Je fais des études en cosmétique, j'ai donc déjà pu faire des crèmes, gels, parfum,... moi même, sur des machines industrielles mais en miniature, et même là le résultat n'est pas génial. Du coup on se retrouve avec beaucoup de produit qui n'ont pas une super qualité...
    Du coup, je me limite aux shampoings home made :) eux au moins je peux les faire le jour même, ils risquent pas de choper pleins de bactéries :)
    J'avais pas vu cette réponse :)
    @Mandatine tu fais quoi comme études ? (moi aussi je suis en études de cosméto :) )

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)