Arnold Schwarzenegger redevient le Terminator chez Madame Tussauds (pour la bonne cause)

Grâce à quelques heures de maquillage, Arnold Schwarzenegger s’est re-glissé dans la peau du Terminator… pour faire peur aux touristes au musée Madame Tussauds. Le fourbe.

Arnold Schwarzenegger, l’acteur dont je copie/colle systématiquement le nom par respect pour ma légère dyslexie, ne fait pas les choses à moitié. Et ça vaut aussi pour faire la promo de ses films et, en l’occurrence, son retour dans Terminator : Genisys.

À lire aussi : Tutotal spécial « Terminator: Genisys » (feat. des vitres propres)

Il fallait être en train de visiter le musée de cire de Madame Tussauds à Los Angeles pour bien s’en rendre compte, ceci dit. L’acteur et ancien gouverneur de Californie s’est amusé à passer au maquillage pour se grimer à nouveau en Terminator… et coller la frousse de leur vie à ces pauvres touristes innocents, qui pensaient poser à côté de sa statue de cire ! Et quand il ne faisait pas son vieux fourbe, il sortait confronter ses imitateurs dans la rue.

Personnellement, à leur place, j’aurais pas été bien détendue.

Bon, après, quand il arrête deux secondes les « bonnes blagues » qui sentent l’infarctus, il est plutôt sympa, hein. Pour un Terminator, je veux dire. En plus, c’est pour la bonne cause : une fois qu’il a bien mis les foies à ses fans, Arnold Schwarzenegger (petit copié/collé habile) se contente de discuter avec eux.

Il leur propose même de participer à un concours pour gagner un billet pour l’avant-première de Terminator : Genisys, en juillet 2015… et de soutenir After-School All-Stars, une organisation caritative qui soutient les élèves en difficulté.

Alors, ça passe. Mais jamais je mets les pieds dans un musée de cire.

À lire aussi : Schwarzy en caméra cachée pour une pub du Superbowl

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • PetiteMénade
    PetiteMénade, Le 19 juin 2015 à 15h50

    C'est exactement pour ça que JAMAIS je n'irai dans un musée de cire ! :d

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)