Arnold Schwarzenegger redevient le Terminator chez Madame Tussauds (pour la bonne cause)

Par  |  | 1 Commentaire

Grâce à quelques heures de maquillage, Arnold Schwarzenegger s’est re-glissé dans la peau du Terminator… pour faire peur aux touristes au musée Madame Tussauds. Le fourbe.

Arnold Schwarzenegger redevient le Terminator chez Madame Tussauds (pour la bonne cause)

Arnold Schwarzenegger, l’acteur dont je copie/colle systématiquement le nom par respect pour ma légère dyslexie, ne fait pas les choses à moitié. Et ça vaut aussi pour faire la promo de ses films et, en l’occurrence, son retour dans Terminator : Genisys.

À lire aussi : Tutotal spécial « Terminator: Genisys » (feat. des vitres propres)

Il fallait être en train de visiter le musée de cire de Madame Tussauds à Los Angeles pour bien s’en rendre compte, ceci dit. L’acteur et ancien gouverneur de Californie s’est amusé à passer au maquillage pour se grimer à nouveau en Terminator… et coller la frousse de leur vie à ces pauvres touristes innocents, qui pensaient poser à côté de sa statue de cire ! Et quand il ne faisait pas son vieux fourbe, il sortait confronter ses imitateurs dans la rue.

Personnellement, à leur place, j’aurais pas été bien détendue.

Bon, après, quand il arrête deux secondes les « bonnes blagues » qui sentent l’infarctus, il est plutôt sympa, hein. Pour un Terminator, je veux dire. En plus, c’est pour la bonne cause : une fois qu’il a bien mis les foies à ses fans, Arnold Schwarzenegger (petit copié/collé habile) se contente de discuter avec eux.

Il leur propose même de participer à un concours pour gagner un billet pour l’avant-première de Terminator : Genisys, en juillet 2015… et de soutenir After-School All-Stars, une organisation caritative qui soutient les élèves en difficulté.

Alors, ça passe. Mais jamais je mets les pieds dans un musée de cire.

À lire aussi : Schwarzy en caméra cachée pour une pub du Superbowl

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • PetiteMénade
    PetiteMénade, Le 19 juin 2015 à 15h50

    C'est exactement pour ça que JAMAIS je n'irai dans un musée de cire ! :d

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!