Une armure de preux chevalier… pour vos oeufs

Par  |  | 7 Commentaires

Vos petit-déjeuners sont trop banals, aussi mornes qu'un ciel gris ? Voici la solution : passez aux oeufs à la coque, et habillez-les d’une belle armure.

Une armure de preux chevalier… pour vos oeufs

Ce petit accessoire culinaire a de quoi rendre vos petit-déjeuners plus épiques — à condition de ne pas passer votre temps à faire mumuse au lieu de manger vos tartines. Il s’agit du « Arthur Egg Cup », un coquetier qui changera vos bêtes oeufs à la coque (ou oeufs durs, juste pour le fun) en un valeureux chevalier prêt à pourfendre un dragon.

Regardez comme il est mignon, comme il est fier, avec sa cuillère :

Bon, le dragon, en l’occurrence, c’est vous. Et vous avez plus de chances de pourfendre votre oeuf à la coque que l’inverse (du moins je vous le souhaite). En somme, ça risque d’être un massacre pour le preux chevalier qui va y laisser son jaune. Bonus ? Faites-vous une petite collection, et organisez de grandes batailles avec vos armées d’oeufs ! On ne joue pas avec la nourriture, mais là, il y a dérogation.

Cette merveille est disponible sur Amazon pour une dizaine d’euros !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Ceylaan
    Ceylaan, Le 8 avril 2014 à 20h35

    Dommage je ne mange pas d’œufs à la coque parce que j'aurai acheté direct ! :puppyeyes: