Andrew Garfield en travesti dans le clip We Exist d’Arcade Fire

Le dernier clip « We Exist » d'Arcade Fire met en scène Andrew Garfield travesti en femme dans 6 minutes de vidéo tout à fait hypnotisantes.

Arcade Fire vient de sortir un clip qui fait écho aux polémiques de la semaine déclenchée d’abord par la brillante victoire du travesti Conchita Wurst à l’Eurovision, puis par l’opération « Ce que soulève la jupe », où des lycéens nantais étaient invités aujourd’hui à s’habiller en jupe, déclenchant l’ire des ennemis du « gender ».

Pas facile pour ces braves gens de vivre en 2014.

Voilà que maintenant, ils s’amusent même à déguiser Spiderman, l’idole de la jeunesse, en fille. Ces satanés forbans d’Arcade Fire ! Si ça continue, Christine Boutin va tellement perdre ses « repères » qu’elle ne va plus savoir dans quel sens elle doit enfiler sa culotte.

Vite, amenez-lui une DeLorean pour qu’elle puisse retourner vivre au Moyen Âge.

Trêve de galéjades et de boutineries, Andrew Garfield est donc fascinant en travesti dans le clip tout aussi fascinant de ce titre « We Exist », une vidéo qui a le mérite d’illustrer les propos de la chanson. Fantastique aussi de voir qu’un acteur de cette envergure et de cette notoriété endosse ce magnifique rôle. Toi aussi, partage cet article si la fin t’a filé les poils.

Fab

Je suis le papa de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005, ce jour saint où j'ai également conçu ce qui sera ma première fifille (ué).

Et sinon, ouais, je suis un mec. Ouais, qui a créé un magazine pour nanas.

Vous pourrez trouver plus d'infos sur cette page de l'internet.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!