Arcade Fire sort le clip-court métrage d’Afterlife

Arcade Fire a dévoilé hier le clip d'Afterlife. Un joli court-métrage sur la notion de deuil et la vie qui doit continuer après la perte d'un être cher.

Arcade Fire sort le clip-court métrage d’Afterlife

Le groupe Arcade Fire n’a jamais pris ses fans pour des buses quand il s’agissait de leurs clips. Entre le génial et angoissant The Suburbs, par Spike Jonze, le totalement flippant et fantastique Black Mirror en passant par le plus récent Reflektor, les vidéos qui illustrent leur chanson sont toujours des vrais bijoux.

Pour Afterlife, dévoilé hier, c’est à un court-métrage qu’on a droit. Un père et ses deux fils tentent de continuer à vivre après la disparition de la femme de la maison. Entre souvenirs, rêves, cauchemars et réalité, cette vidéo réalisée par Emily Kay Bock accompagne savamment l’une des chansons les plus efficaces de l’album.

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!