Cette araignée bien trop chou, la solution pour les arachnophobes ?

Par  |  | 43 Commentaires

Une araignée EXTRÊMEMENT CHOU peut-elle réconcilier les arachnophobes et les bêtes à 8 pattes ? Celle-ci s'appelle Lucas, et elle a de grands yeux brillants...

Cette araignée bien trop chou, la solution pour les arachnophobes ?

J’ai beau être une arachnophobe semi-guérie, je ressens toujours un énorme malaise face aux bestioles ayant plus de quatre pattes.

Par exemple, l’autre soir, une araignée de belle taille est montée sur ma table au bar. Mon copain l’a prise dans un mouchoir et jetée dans un buisson lointain pendant que je tremblais à deux mètres de ma chaise.

Les nuits suivantes j’ai fait trouze mille cauchemars avec des araignées.

Semi-guérie, j’ai dit, hein.

Vous comprendrez donc que je ne clique généralement pas sur les vidéos d’araignée présentes dans les Tendances YouTube, rapport que j’aime ma vie et faire de beaux rêves. Jusqu’à aujourd’hui…

À lire aussi : Le cauchemar des arachnophobes parfaitement illustré par Boulet

Une vidéo d’araignée bien trop chou

Cette petite vidéo est signée Joshua Slice, un pro de l’animation qui a notamment bossé sur Les Nouveaux Héros et Zootopia. C’est le premier contenu mis en ligne sur sa chaîne YouTube.

Découvrez Lucas, la plus chou des araignées, son adorable petite voix et sa bouille sortie tout droit d’un Pixar…

— Salut ! Je m’appelle Lucas. J’ai trop d’yeux. Je regarde paaartout avec tous mes yeux. Attends… elle est où ma toile d’araignée ? Oh ! Là. Ok bye.

Joshua Slice explique avoir réalisé lui-même cette courte vidéo pour présenter le personnage de Lucas, sur lequel il travaille. C’est son neveu qui a doublé l’araignée !

Les araignées mignonnes, la solution pour les arachnophobes ?

Certes, je suis moins mal à l’aise devant Lucas que devant le MONSTRE (presque) qui a voulu me piquer ma bière au bar. La faute aux grands yeux brillants j’imagine.

Cette vidéo me rappelle la petite araignée dansante trop marrante (et bien réelle) :

Mais je ne suis pas dupe.

Le point commun entre Lucas et l’araignée dansante, deux bestioles considérées comme « chou » ? Elles ont une majorité de toutes p’tites pattes. Vraiment minuscules.

Et je crois que ce qui me gêne, chez l’araignée, c’est pas juste sa gueule : c’est toutes ces grandes grosses pattes poilues. Bien joué, Lucas, mais c’est de la triche, ta dégaine !

Et vous, Lucas, vous lui faites un câlin ? Ou vous allez chercher l’insecticide ?

À lire aussi : Avale-t-on vraiment des araignées pendant notre sommeil ?

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu’elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (43) Facebook ()
  • Laurent-Olivier
    Laurent-Olivier, Le 14 novembre 2017 à 4h55

    Moi je la trouve trop mignonne ! Avec sa petite voix et tout. :loveeyes: Et effectivement ça a tout l'air d'une araignée sauteuse, avec les gros yeux et les micros pattes. J'étais un peu mal à l'aise en la voyant venir vers l'écran mais dès qu'elle s'est mise à parler j'étais genre ooooooooooh :puppyeyes:

    (par contre je dois être encore plus une bille en anglais que ce que je croyais parce qu'avant qu'on me traduise je comprenais RIEN à ce qu'elle disait :yawn:)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!