Après le Vélib’ : l’Autolib’ à Paris ?

Aujourd’hui chère amie, sache que c’est l’anniversaire de Patrick Timsit, de Brian Austin Green (David dans Beverly Hills) mais aussi et surtout, celui des Vélib’ ! Qu’est ce qu’on dit ? On dit HAPPY BEURZDAY ! En effet, voilà un an que ces deux-roues ont envahi Paris. Le succès est tel que Bertrand Delanoë planche […]

Après le Vélib’ : l’Autolib’ à Paris ?

Aujourd’hui chère amie, sache que c’est l’anniversaire de Patrick Timsit, de Brian Austin Green (David dans Beverly Hills) mais aussi et surtout, celui des Vélib’ ! Qu’est ce qu’on dit ? On dit HAPPY BEURZDAY ! En effet, voilà un an que ces deux-roues ont envahi Paris. Le succès est tel que Bertrand Delanoë planche dorénavant sur un nouveau projet : l’Autolib’, soit des voitures électriques en libre-service. Le système, qui existe déjà à Lyon et Bordeaux, permettra de prendre un véhicule à une station et de le laisser dans une autre. Une initiative plus économique, plus écologique, idéale pour celles et ceux qui ne conduisent qu’occasionnellement.

Qu’est-ce t’en penses, toué ? Solution clé ou fausse bonne idée ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Senko
    Senko, Le 22 juillet 2008 à 15h17

    Uh ? J'ai pas encore vu ça dans Bordeaux ! (en même temps moi je vois jamais rien, alors...)

    Mais comme l'ont dit pas mal d'autres mad', ça serait effectivement plus pratique pour les banlieues et les périphéries des grandes villes, parce que franchement, Bordeaux en voiture, je l'ai fait deux fois avec mes parents, et depuis j'aime le tram :headbang:
    Ce serait pratique pour atteindre des coins mal desservis des villes alentours, par exemple. *expérience qui parle :P*

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)