A l’occasion de l’ouverture du salon Apple Expo à Paris, Steve Jobs (l’un des 2 fondateurs de la marque à la pomme) a présenté quelques nouveautés qui seront bientôt sur le marché. Les iPods de demain seront ainsi plus petits et plus performants – on pouvait s’en douter. Juste pour le plaisir des yeux, voici le descendant du Shuffle. Un petit bout d’aluminium mesurant 4.1 cm pour 15 gr et qui se transforme en clip ceinture qu’on pourra fixer à ses vêtements et accessoires. Capacité : toujours 1 Go, prix 89€.








Le 16/09/2006 à 21h46
Ben peut-être que je m'y connais pas super bien, mais chez Créative, on fait des 1 giga tout aussi bien pour 50 euros, et qui font shuffle aussi. Fin, je comprend pas à part le shuffle (Qui en soi n'est pas si extraordinaire que ça) et le design, Il a quoi comme avantages l'Ipod?Je sens que je vais m'attirer les foudres des conaisseuses, mais ça fera toujours un peu de lumière en plus.
Le 16/09/2006 à 21h58
Le truc que tu peux bien paumer, quoiLe 17/09/2006 à 14h02
Mais heuuu, c'est mieux les nanooooLe 17/09/2006 à 14h48
Sublime mais j'aurais peur de le perdre !Quand je repense au prix auquel j'ai payé mon ipod shuffle (ancienne version, 1go = 149euros je crois à l'époque), et le prix du nouveau... j'ai mal.
Je le veux !
Le 17/09/2006 à 14h50
C'est tout petit