Renan Luce revient avec « Appelle quand tu te réveilles »

Par  |  | 5 Commentaires

Renan Luce revient avec « Appelle quand tu te réveilles », et un nouveau clip en papier pas dégueu du tout.

Renan Luce revient avec « Appelle quand tu te réveilles »

Depuis 2009, Renan Luce s’est fait discret. Prépare-toi, il revient cette année avec un tout nouvel album, prêt à envahir de nouveau ta radio !

Bon, ça sonne un peu comme du « on prend les mêmes et on r’commence » : petit air mutin sur petite tête mignonne. En même temps, pourquoi changer une recette qui marche ?

Le clip est quand même bien fichu. Il est réalisé avec du papier découpé en relief façon pop-up dans une esthétique qui rappelle un livre pour enfants. J’aime bien l’esprit DIY !

Ce nouvel album est attendu pour avril. D’ici là, tu peux déjà écouter ce premier extrait en boucle si ça te chante !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (non). Dénicher les trucs cool de la pop culture et jouer aux Sims font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et écouter de la musique de punk.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Miss-dot
    Miss-dot, Le 10 février 2014 à 22h56

    J'adore les paroles comme toujours, rêveuses ! J'accroche moins à la musique ceci dit, je préférais celles de son dernier album. Mais c'est qu'une chanson, les autres me plairont peut-être plus :)