Apparel Paris, l’appli mode qui crée des tenues selon ta garde-robe

Par  |  | 18 Commentaires

Apparel Paris est une nouvelle appli qui te donne des idées de looks selon les vêtements que tu as dans ta penderie. Malin !

Apparel Paris, l’appli mode qui crée des tenues selon ta garde-robe

Le 25 février 2015 : Ça y est ! Apparel Paris, l’appli qui compose des tenues à partir des vêtements et des accessoires que tu possèdes déjà, est disponible sur l’Appstore !

N’hésite pas à partager tes impressions dans les commentaires si tu la télécharges.

Le 4 février 2015 : Ton placard regorge de fringues mais tu finis toujours pas mettre le même jean et le même sweat à message ? Voici Apparel Paris, une nouvelle appli pour smartphone qui va t’aider à porter (et à te souvenir de) tous tes vêtements, en te donnant des idées de looks pour toutes les occasions.

Que tu veuilles une tenue pour affronter le froid, choper en after-work ou que tu souhaites absolument porter ton nouveau manteau rose, Apparel Paris a la solution ! Voici une petite démo de l’appli, qui devrait sortir dans les jours à venir.

Alors, que penses-tu de cette nouvelle appli ? Je trouve le concept sympa mais je me demande bien comment sont choisis les différents éléments des tenues. Si c’est de façon aléatoire, on risque sûrement quelques associations hasardeuses…

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l’entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.


Tous ses articles

Commentaires
  • Apparel Paris
    Apparel Paris, Le 26 février 2015 à 15h54

    Par "morphologie", on entend ta silhouette (A, X, H, O, 8 et V) et non la taille du vêtement (small, medium, large, etc.). Or, certains vêtements vont te mettre plus en valeur que d'autres, grâce notamment à leur forme, à leur couleur, etc.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!