Apparel Paris, l’appli mode qui crée des tenues selon ta garde-robe

Apparel Paris est une nouvelle appli qui te donne des idées de looks selon les vêtements que tu as dans ta penderie. Malin !

Le 25 février 2015 : Ça y est ! Apparel Paris, l’appli qui compose des tenues à partir des vêtements et des accessoires que tu possèdes déjà, est disponible sur l’Appstore !

N’hésite pas à partager tes impressions dans les commentaires si tu la télécharges.

Le 4 février 2015 : Ton placard regorge de fringues mais tu finis toujours pas mettre le même jean et le même sweat à message ? Voici Apparel Paris, une nouvelle appli pour smartphone qui va t’aider à porter (et à te souvenir de) tous tes vêtements, en te donnant des idées de looks pour toutes les occasions.

Que tu veuilles une tenue pour affronter le froid, choper en after-work ou que tu souhaites absolument porter ton nouveau manteau rose, Apparel Paris a la solution ! Voici une petite démo de l’appli, qui devrait sortir dans les jours à venir.

Alors, que penses-tu de cette nouvelle appli ? Je trouve le concept sympa mais je me demande bien comment sont choisis les différents éléments des tenues. Si c’est de façon aléatoire, on risque sûrement quelques associations hasardeuses…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Apparel Paris
    Apparel Paris, Le 26 février 2015 à 15h54

    Par "morphologie", on entend ta silhouette (A, X, H, O, 8 et V) et non la taille du vêtement (small, medium, large, etc.). Or, certains vêtements vont te mettre plus en valeur que d'autres, grâce notamment à leur forme, à leur couleur, etc.

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)