Les cacahuètes, c’est marre : voici ce que j’aimerais grignoter dans les bars

Les cacahuètes dans les bars, c'est caca (lol tu l'as ?), alors Margaux a pensé à tous les trucs qu'elle aimerait grignoter entre deux godets !

Les cacahuètes, c’est marre : voici ce que j’aimerais grignoter dans les bars

Les cacahuètes, j’en peux plus.

Les cacahuètes, jpp comme disent les gens cool. C’est chouette, c’est bon, ça croque sous la dent mais vraiment dans les bars c’est plus possible.

Déjà c’est pas super original, on en bouffe à tous les râteliers de ces petits trucs, et en plus y a tout le côté un peu sale autour des cacahuètes, le fameux truc des traces d’urine dans la coupelle. Je fuis si loin.

De plus en plus d’établissements innovent avec d’autres choses à grignoter entre deux Maï Taï, alors j’ai un peu réfléchi à ce que j’aimerais qu’on me propose en tant que meuf qui crève la dalle dès le premier verre !

Les frites (avec fromage fondu si possible)

big-tarte-aux-frites-recette

Un gros basique qu’on trouve parfois dans les bars, mais quand même, je trouve que c’est trop peu courant.

Ce qu’il y a de bien avec les frites, c’est qu’on peut en faire plein de différentes : pomme de terre basique, patate douce, avocat ou même courgette, le choix est fou. C’est un basique, ça se partage et ça se recouvre de ce qu’on veut. Dans certains bars on en trouve même recouvertes de fromage, et ça c’est le pied. Je me vois bien en déguster avec une petite bière bien savoureuse !

Des petits légumes à tremper

Les petits légumes, c’est souvent la suggestion du pote healthy en soirée, quand tu décimes le rayon chips de Carrefour et qu’il est là derrière à crier « Et sinon des petites tomates ? »… mais en fait c’est pas con du tout. Les petits légumes dans un bar ça ferait super classe avec un Bloody Mary par exemple !

Pour peu que le pote houmous ou caviar d’aubergines s’incruste, hop, la soirée est faite. En plus ça donne l’impression de manger sain alors qu’on s’enfile pinte sur pinte. De grenadine. Bien sûr.

Des piments farcis

À lire aussi : Roulés de piment vert bacon/fromage frais — Recette estivale

Les piments verts farcis au fromage frais, c’est un apéro ouf, pimenté, croquant et fondant en même temps qui fait du bien par où ça passe. Je dis ça parce que quand ça pique comme ça t’as l’impression de te déboucher le nez après. Allez boum l’économie de Vicks Vaporub !

Pour peu qu’ils soient enroulés dans du bacon, là on part sur du bonheur à l’apéro et c’est pas mal.

Du pain à l’ail grillé

garlic bread

C’est simple : des miches de pain tartinées de beurre ou d’huile d’olive et frottées avec une gousse d’ail, passées au grill et saupoudrées d’un peu d’herbes. C’est facile à partager mais surtout ça cale un peu plus qu’une poignée de cacahuètes, ça je vous le dis.

Des petites crevettes

big-beurre-sriracha-ail-fines-herbes-recettes

LES CREVETTES, ça je peux vous dire que dans mes rêves mon mec m’enlève et m’emmène il y a des petites crevettes grillées à l’apéro. Dans la réalité, c’est moi qui les prépare mais quand même, en été, avec mon petit punch ou ma Piña Colada.

Des naans

big-recette-video-naan-munster

Alors déjà c’est délicieux, ensuite ça cale. Des naans, c’est l’idée parfaite pour bien se remplir le bide en même temps qu’on descend les verres. C’est un favori personnel, j’aimerais en voir partout même si je vous accorde que c’est déjà plus compliqué qu’un paquet de Twinuts !

Et vous, les cacahuètes ça vous gave ? Qu’est-ce que vous aimeriez manger en buvant vos godets ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up