Antoine (de Caunes) et Le Monde – Le Tumblr de la semaine

Antoine et Le Monde répertorie les réponses d'Antoine de Caunes aux tweets du journal Le Monde : un florilège de jeux de mots et de blagues cyniques.

Antoine (de Caunes) et Le Monde – Le Tumblr de la semaine

Dans nos 50 comptes Twitter à suivre, nous vous parlions d’Antoine de Caunes qui répondait aux tweets du Monde d’une manière totalement crétine mais néanmoins hilarante. Nous n’avons pas été les seuls à le remarquer : @KlaireFr a eu l’idée de faire un tumblr pour regrouper ces paires de tweets – pour les allergiques à Twitter ou simplement pour plus de lisibilité.

Il y a… des jeux de mots recherchés :

…des jeux de mots très recherchés :

…et des jeux de mots moins recherchés :

Attention : nous ne garantissons pas le bon goût des réponses d’Antoine :

D’accord, la dernière était un peu dégueulasse. Le reste c’est sur Antoine et Le Monde, il y a actuellement 7 pages mais ça se remplit vitesse grand V. Si toutefois vous êtes en manque vous pouvez aller vous approvisionner à la source, et assister par la même occasion à la découverte de Tumblr par Antoine de Caunes :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ancien membre
    Ancien membre, Le 22 juillet 2012 à 14h10

    Oxymare;3396327
    En fait si j'ai bien compris il faut suivre à la fois le Monde et Antoine pour voir ses réponses c'est ça ? (parce que je suis déjà Antoine mais je ne vois pas ces tweets rigolos)
    Oui oui, c'est ça !

    Sur Twitter, si tu es abonnée à un compte qui discute avec un autre (avec le nom @Bidule en début de tweet), la conversation n'apparaît pas dans ta TL. Si tu es abonnée aux deux, ça apparaît dans ta TL : je pense que c'est fait pour que tu ne sois pas submergée par les dialogues entre utilisateurs qui ne te concernent pas.

    En revanche, si tu veux que ton message à quelqu'un apparaisse dans la TL de tous tes followers, tu n'as qu'à mettre un point devant le nom de l'utilisateur. (Peut-être que tu as déjà repéré ce genre de messages)

    Voili-voilou ! :)

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)