Antoine de Maximy est tout bourré en Corée du Sud

Antoine de Maximy n'aura pas tenu bien longtemps face aux coutumes locales (et aux substances étranges) des Sud-Coréens. Haha.

Durant son voyage en Corée du Sud pour son émission « J’irai dormir chez vous », Antoine de Maximy a fait la connaissance d’autochtones qui ont sorti une herbe étrange, qu’Antoine, dans sa perpétuelle quête de « s’intégrer », s’est empressé d’avaler, sans prendre en compte les « non non non » des locaux.

Ajoutez à ça qu’il a picolé un peu trop de gnôle du coin et il n’en fallait pas plus pour que l’aventurier à la chemise rouge finisse complètement bourré. Il a dormi dans sa caisse pendant 6 heures sans se souvenir de quoi que ce soit au réveil. Heureusement pour lui (et pour nous), sa p’tite caméra d’épaule tournait. Un peu flippant, mais drôle quand même.

Ce mec est génial. On l’avait rencontré au moment de la sortie de son film.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 26 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Matou-shi
    Matou-shi, Le 23 février 2012 à 12h31

    J'ai regardé cette vidéo avec une amie coréenne (on a bien rit d'ailleurs, énorme !! :taquin:), qui a pu me traduire ce que disaient les papys et mamys coréens: en fait cette plante est une plante médicinale qui guérit tous les problèmes de peaux, et la dame coréenne encourageait Antoine à en manger, ils ne voulaient pas du tout le lui interdire.

    Mais ma copine coréenne ne connaissait pas cette plante, elle pense que c'est une très vieille tradition de la campagne coréenne, et cette plante doit sûrement avoir d'autres vertus que soigner la peau. Maintenant qu'elle a vu la vidéo elle veut absolument en goûter en Corée !! :rotate:

Lire l'intégralité des 26 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)