Antoine de Caunes au Grand Journal : la bande-annonce !

Antoine de Caunes prend les rênes du Grand Journal dès lundi 26 août 2013 ! Et une bande-annonce vient de sortir.

Le 23 août – Une bande-annonce vient d’être dévoilée sur Canal + ! Bon, à part nous faire (un peu) mal à la tête, elle ne nous apprend pas grand-chose. Rendez-vous DONC le 26 août pour la première du Grand Journal, avec Antoine de Caunes aux manettes.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Le 27 juin 2013 — On a plus d’infos sur la façon dont Antoine de Caunes envisage de reprendre le fauteuil de Michel Denisot. Instructif et potentiellement réjouissant pour les fans d’Antoine.

Le 17 juin 2013 — De quoi faire frétiller du fion les vieux cons comme moi : Antoine de Caunes revient au Grand Journal ! Né à la fin des 70s, j’ai pour ma part eu la chance de grandir avec le mythique Nulle Part Ailleurs de Philippe Gildas, où le grand Antoine venait foutre chaque soir le bordel sur le plateau — d’abord seul, puis accompagné de José Garcia (Sophie-Pierre Pernaut vous a d’ailleurs concocté un très meilleur du duo dans nos colonnes il y a quelques mois)

L’arrêt annoncé de Michel Denisot début juin à la tête du Grand Journal a fait tourner les têtes des pronostiqueurs de la télé : qui allait bien prendre la place de l’indéboulonnable Michel après 9 saisons de « tout d’suite après la pub » ?

Le verdict est tombé, ça sera bien le meilleur d’entre eux, Antoine de Caunes, qui animera l’émission, en nette baisse de forme depuis quelques saisons maintenant.

Imagine Pine d’huître qui présente Le Grand Journal… imagine…

La question que tous les vieux cons dans mon style se posent : est-ce que l’ami de Caunes va amener un grand vent de fraîcheur au Grand Journal ? Est-ce qu’il va réussir à réincarner le fameux « esprit Canal » après laquelle la chaîne cryptée court depuis un moment maintenant ? On ne peut pas l’imaginer autrement. Rendez-vous (impatiemment) à la rentrée.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • NB
    NB, Le 27 août 2013 à 20h03

    Première émission un peu décevante, je pense que de Caunes est vraiment plus à l'aise en tant qu'intervenant.

    Un peu stressé à l'idée de mal coordonner les interventions de son équipe (trop nombreuses d'ailleurs, étouffant un peu ce que les invités avaient à dire), le speech en berne... J'espère mieux pour la suite.

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)