Le premier épisode de Clyde Vanilla, la série audio trash et barrée d’Antoine Daniel, est disponible !

Par  |  | 8 Commentaires

Ça y est, le premier épisode de Clyde Vanilla est sorti ! Et la série audio d'Antoine Daniel tient ses promesses : elle est bourrée d'un humour sans censure. Et c'est rafraîchissant !

Le premier épisode de Clyde Vanilla, la série audio trash et barrée d’Antoine Daniel, est disponible !

Mis à jour le 18 septembre —

« Vieille bourgeoise perd son dentier sur petite bite de dindon. » 

Une phrase somme toute élégante et distinguée dont Antoine Daniel a le secret.

Directement extraite du premier épisode de Clyde Vanilla, cette citation donne le ton de la série : enlevé, trash et à prendre avec des pincettes à nouilles (cet instrument existe-t-il ?) vu qu’il s’agit d’un objet auditif à écouter au 18ème degré. 

Clyde Vanilla, un premier épisode drôlissime

Allez, prends 14 minutes de ton temps et découvre ce condensé d’humour et de tendresse. Parce que les personnages sont très vite attachants. 

Et en plus, on peut écouter la série partout. Au supermarché, dans le métro, dans la rue et même dans ton cul (oups, pardon).

Moi perso, je me la suis collée à fond dans les oreilles pendant 14 minutes d’abdos-fessiers endiablés. 

Alors du coup, j’avoue ne pas avoir tout écouté avec une concentration maximale.

J’étais trop occupée à avoir l’air de ne pas souffrir pour impressionner Geraldine (une meuf de ma salle de sport qui a 55 ans, qui court plus vite que tous les gars de l’établissement et qui s’avère être la femme de mon coiffeur).

Bref, je m’en suis quand même payée une bonne tranche, car l’épisode est vraiment bien écrit.

Je ne vous révèle rien de l’intrigue parce qu’il vous faut la découvrir narrée par Antoine et ses potes.

C’est tout le principe de la série audio !

Article initialement publié le 12 septembre — Il y a un peu moins d’une semaine, Antoine Daniel, le 6ème homme de ma vie après IDRIS ELBA, Woody Harrelson, Alexandre Astier, Paul Dano et Louis Garrel (ceci est tout à fait une annonce, Antoine tu peux te manifester), est de retour sur Youtube

Et non, ce n’est pas pour un nouvel épisode de What The Cut. Faites votre deuil !

Moi aussi, j’ai mis du temps à accepter le fait de ne plus voir Antoine Daniel m’insulter dans sa chambre avant de me présenter les pires vidéos du Web.

J’aimais son ventilateur et sa peluche lubrique d’amour.

Mais voilà, il est temps de tourner la page (ou de se remater tous les épisodes, les connaitre par cœur et finir par faire des chorégraphies dans sa chambre, tout nu, des skis aux pieds).

Clyde Vanilla, la série audio trash d’Antoine Daniel

Antoine Daniel le magnifique aura été absent de Youtube pendant presque un an et demi, mais a la meilleure excuse du monde : il travaillait. 

Oui, lui aussi, ça lui arrive !

Il bossait sur un projet qui personnellement m’enthousiasme encore plus que de regarder une personne s’enduire le corps de Nutella dans une église et sucer des bananes (ceci est une vidéo qui existe, pas le fruit de mon imagination malade).

Il préparait une série audio qui s’annonce aussi savoureuse que SA BITE ! (Pardon.) Intitulé Clyde Vanilla, ce projet est né des cerveaux géniaux d’Antoine et de son poto Wendoh.

À lire aussi : Antoine Daniel tease son nouveau projet, Clyde Vanilla

Ils ont co-écrit ce que j’imagine déjà être une merveille de créativité et de vulgarité (c’est ça qu’on aime).

Antoine Daniel, qui s’est téléporté de sa chambre mal éclairée (déso) à une salle des machines, et Wendoh nous expliquent tout ça dans une vidéo Youtube :

Si les deux comparses disent vrai, Clyde Vanilla serait une série de science-fiction qui oscillerait entre le trash Rick et Morty, le n’importe quoi H2G2 (meilleure œuvre de l’humanité toute entière), et le je-sais-pas-quoi de Red Dwarf.

YOLO total les gars !

Un humour plutôt ambitieux, mais connaissant le bougre, le produit final devrait être hilarant. Pouet, pouet !

Clyde Vanilla, on l’écoute où ?

Si Antoine Daniel est un homme de parole, vous aurez droit à un épisode par semaine, diffusé tous les dimanches sur sa chaine Youtube, mais aussi disponible sur Soundcloud, ainsi que sur le site Internet prévu à cet effet.

Le premier épisode sortira dimanche prochain (le 17 septembre).

Si je déplore le fait qu’il ne commencera probablement pas sa série audio en déclarant « je vais remplir ta chatte de nouilles », comme à son accoutumée, j’ai quand même hâte.

Et c’est un euphémisme !

À lire aussi : Les trouvailles d’Internet pour bien commencer la semaine #335

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Kalindi

Kalindi est la nouvelle cheffe de rubrique ciné/séries. Quand elle avait 7 ans, elle voulait être océanologue. A 8 ans, elle comprenait que pour cela, il fallait être bonne en maths. Du coup, elle a préféré se concentrer sur ses cours de théâtre pour devenir « actrice célèbre ». Aujourd’hui elle n’est ni actrice ni célèbre mais elle aime passionnément le cinéma.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Altanariel
    Altanariel, Le 18 septembre 2017 à 20h37

    J'ai pas non plus trop accroché, beaucoup moins que l'épopée temporelle !
    A voir au deuxième !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!