« Ant-Man » fait sa promotion avec de minuscules panneaux d’affichage

Pour la sortie d'« Ant-man », le héros qui rétrécit, en Australie, la publicité se fait sur des panneaux... Eux aussi bien plus petits que leur taille d'origine !

La sortie d’Ant-Man, la prochaine adaptation cinématographique d’un comics Marvel, est prévue pour le 22 juillet prochain. Alors que les trailers (et les teasers de trailers) se dévoilent peu à peu, la promotion du film a visiblement décidé de passer au cran supérieur en suivant cette sage maxime de Jacques Dutronc (oui, parfaitement) : « Mini mini mini, tout est mini dans notre vie ». 

À lire aussi : « Ant-Man » a une nouvelle bande-annonce !

En Australie, plus précisément à Brisbane, Melbourne et Queensland, certains utilisateurs de Reddit ont repéré des panneaux d’affichage un peu particuliers : ils font bien sûr la publicité du film mais… Ont une taille mini-pouce ! Ces panneaux lilliputiens seraient vraisemblablement installés dans des parcs et sous des arrêts de bus.

ant-man-mini-panneau-electicity ant-man-panneau-affichage-banc ant-man-panneau-affichage-par-terre

Si tu y réfléchis bien, tout ceci est parfaitement logique : Ant-Man raconte en effet l’histoire de Scott Lang, qui a le pouvoir de rétrécir en décuplant sa force. Cette campagne publicitaire consiste donc à te mettre dans la peau du héros. C’est malin, dis.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire