« Ant-Man » fait sa promotion avec de minuscules panneaux d’affichage

Par  |  | Aucun Commentaire

Pour la sortie d'« Ant-man », le héros qui rétrécit, en Australie, la publicité se fait sur des panneaux... Eux aussi bien plus petits que leur taille d'origine !

« Ant-Man » fait sa promotion avec de minuscules panneaux d’affichage

La sortie d’Ant-Man, la prochaine adaptation cinématographique d’un comics Marvel, est prévue pour le 22 juillet prochain. Alors que les trailers (et les teasers de trailers) se dévoilent peu à peu, la promotion du film a visiblement décidé de passer au cran supérieur en suivant cette sage maxime de Jacques Dutronc (oui, parfaitement) : « Mini mini mini, tout est mini dans notre vie ». 

À lire aussi : « Ant-Man » a une nouvelle bande-annonce !

En Australie, plus précisément à Brisbane, Melbourne et Queensland, certains utilisateurs de Reddit ont repéré des panneaux d’affichage un peu particuliers : ils font bien sûr la publicité du film mais… Ont une taille mini-pouce ! Ces panneaux lilliputiens seraient vraisemblablement installés dans des parcs et sous des arrêts de bus.

ant-man-mini-panneau-electicity ant-man-panneau-affichage-banc ant-man-panneau-affichage-par-terre

Si tu y réfléchis bien, tout ceci est parfaitement logique : Ant-Man raconte en effet l’histoire de Scott Lang, qui a le pouvoir de rétrécir en décuplant sa force. Cette campagne publicitaire consiste donc à te mettre dans la peau du héros. C’est malin, dis.

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lea Bucci

Léa (pas celle qui fait des vidéos, l'autre) traîne son clavier sur madmoiZelle depuis la fin de l'an 2011. Elle a commencé par collectionner les WTF mode, avant de revenir en 2015 pour causer culture, société et gens qui font des trucs tellement cools que ça ne pouvait pas rester un secret.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!