Anouchka, 20 ans

J’ai rencontré Anouchka à Paris, pas tout à fait par hasard, mais plutôt par son profil MySpace. Merci à elle d’avoir pris un moment pour répondre aux mythiques questions de La Mode de la Rue. madmoiZelle.com : C’est quoi ta définition de la mode ? Anouchka : (elle sourit) Alors, une définition de la mode… […]

Anouchka, 20 ans

J’ai rencontré Anouchka à Paris, pas tout à fait par hasard, mais plutôt par son profil MySpace. Merci à elle d’avoir pris un moment pour répondre aux mythiques questions de La Mode de la Rue.

madmoiZelle.com : C’est quoi ta définition de la mode ?
Anouchka :
(elle sourit) Alors, une définition de la mode… La mode, c’est… pfiou… toutes les tendances, tout ce qui m’inspire pour m’habiller le matin. C’est tous les courants de fringues, d’accessoires que je vois dans la rue, à la télé, dans les magazines.

madmoiZelle.com : Tu pourrais décrire ton look ?
Anouchka :
Je porte un jean slim noir basique tellement usé qu’il a des trous, qui ne sont pas du tout faits exprès. J’ai un tshirt violet avec une espèce d’inscription d’un groupe rock connu – mais je ne sais pas qui c’est. Et j’ai un manteau qu’on m’a offert y a des années mais que j’ai retrouvé et qui va très bien avec la tendance du moment, une ceinture cloutée, des ballerines.

madmoiZelle.com : Et ton look en général, ça donne quoi ?
Anouchka :
Ca va du baggy avec un gros sweat, c’est assez rare mais ça arrive, au duo jupe-talons. C’est vraiment de tout. C’est toujours féminin mais je peux m’habiller autant en robe qu’en jean. Je mets rarement des baskets, plutôt des talons ou des ballerines

madmoiZelle.com : Ton inspiration pour les fringues,
Anouchka :
Souvent dans les magazines. Je feuillette, je regarde ce qui se fait, et puis ensuite, c’est en faisant du shopping, avec mon imagination, pour me faire un look à ma sauce.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire