Anna Kendrick et Justin Timberlake chantent « True Colors » au festival de Cannes, et c’est beau

Par  |  | 5 Commentaires

Dans le cadre de la promotion du film Trolls, Anna Kendrick et Justin Timberlake, qui doublent des personnages, se sont livrés à un petit concert fort choupi.

Anna Kendrick et Justin Timberlake chantent « True Colors » au festival de Cannes, et c’est beau

Un peu de douceur est toujours bienvenue dans ce monde de brutes. Et qui de mieux pour nous en donner qu’Anna Kendrick et Justin Timberlake ? Personne, voilà.

Dans le cadre du festival du Cannes 2016 et pour la sortie du film Trolls, ils ont donc décidé de faire un petit duo guitare/voix sur le titre le plus fluffy de Cyndi Lauper, et c’est un peu du chamallow qui coule dans tes esgroudes pour te soulager d’une journée trop difficile !

C’est un peu LE duo que j’attendais depuis toujours sans vraiment le savoir… et comme je suis une éternelle insatisfaite, clairement, j’en veux encore. Mon niveau d’hystérie ayant déjà frôlé les sommets devant le clip Can’t stop the feeling de Justin Timberlake — rapport qu’Anna est dedans, je suis loin dans les limbes de la pipouterie actuellement !

À lire aussi : Playlist spéciale « cocooning et détente »

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lafastod

Bicraveuse de weird depuis 1992. Lafastod fait savoir qu'elle n'a pas l'time pour une description : elle est perdue sur une page cheloue de Wikipédia, probablement.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Naelia
    Naelia, Le 15 mai 2016 à 15h38

    @Fluotine Marinaaaaa <3 :paillettes:

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement