Anna Kendrick hilarante dans une pub pour le Superbowl

Anna Kendrick a joué dans une publicité pour le Superbowl, mais en fait non. Et c'est très drôle.

Elle n’est pas aussi connue en France qu’elle l’est aux États-Unis (elle serait sûrement reconnue dans la rue vu qu’elle a joué dans The Hit Girls et Twilight, cependant), mais il faut savoir qu’Anna Kendrick est la nouvelle cool kid d’Hollywood. Plusieurs choses prouvent cette affirmation :

En toute logique, quand on lui demande d’être drôle et cool dans une pub, elle est drôle et cool dans une pub. C’est en tout cas ce qui ressort dans la campagne pour le Superbowl (mais en fait, non : on parle ici de « la pub pour le méga-énorme match de foot que Newcastle Brown Ale a presque réalisée ») de la marque de bière Newcastle : elle y joue son propre rôle (mais en version exécrable).

La publicité pour le Superbowl qui fait croire que ce n’est pas une publicité pour le Superbowl (à tel point que le terme est bipé) met en scène les « coulisses » du tournage. Anna s’y fait coiffer et parle sans relâche au professionnel du cheveu, mais surtout à elle-même :

http://www.youtube.com/watch?v=9g9wXBkdWEg

« J’étais vraiment excitée à l’idée de faire une publicité pour le BIP avec Newcastle, mais après, il s’est avéré qu’ils n’avaient ni l’argent ni le droit de faire une pub pour le BIP. Ils ne peuvent même pas dire le mot BIP.

BIP, BIP. C’est bipé. Je crois que je ne peux même pas dire BIP. Je pense que je ne peux même pas mentionner la balle. Du genre, en aucun cas. P-BIP comment je peux faire une publicité pour le BIP sans dire le mot ?

J’étais surprise qu’on m’ait offert le rôle. Parce que je me considère pas comme une fille sexy façon pub pour de la bière, tu vois ? Je veux dire, je suis sexy ! Mais sexy accessible. Comme la fille la plus sexy de ton cours d’impro. Genre sexy pour le type de mecs qui culpabilisent de dire qu’ils trouvent une fille sexy. Mais sexy façon pub pour de la bière ? Est-ce que je suis sexy façon pub pour de la bière ? Non. Mais j’aime les challenges.

Tu sais, j’ai fait des films indépendants et des blockbusters alors je suis complète. Concrètement les seules choses que je n’ai pas faite ça a été des scènes nue, et être payée un p-BIP de salaire pour jouer dans une pub. Pour de la bière que je bois même pas. Du coup, ça me donne l’opportunité de faire ces deux trucs-là.

Ouais, quelques jours avant le tournage ils m’ont appelée pour me dire que je ne serai pas payée. C’est décevant, tu vois, parce que j’étais impatiente de recevoir ma paye. Du coup je retourne faire des trucs indie, ce qui est super mais tu peux pas fourrer des billets dans le string d’un stripteaser en faisant des trucs indie.

Je vais te faire la pub là : « Salut, la bière Newcastle, la seule bière qui te promet un rôle payé dans une pub pour le Superbowl et qui fait marche arrière à la dernière p-BIP de minute comme une bande de b-BIP.

Allez vous faire foutre. Allez vous faire foutre. »

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilmivaness
    Lilmivaness, Le 2 février 2014 à 14h40

    Moi non plus je n'ai pas trouvé cette pub hilarante mais bon, s'il y a un film où elle ressort vraiment (pas du genre Twilight ou Hit girls), c'est "In the Air" avec Clooney !

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)