Aningaaq, le court métrage de Gravity vu de la Terre

Par  |  | 11 Commentaires

Tu penses avoir vu Gravity en intégralité au cinéma il y a quelques semaines ? Détrompe-toi : il reste sept minutes que tu n'as sûrement pas regardées.

Aningaaq, le court métrage de Gravity vu de la Terre

Tu as vu Gravity et tu l’as adoré ? Ok, mais tu n’as pas tout vu. Si si, j’te jure. Oui, je te crois quand tu me dis que tu as bien gardé les yeux ouverts, il ne s’agit pas de ça.

En fait, Jonas Cuaròn a réalisé un court-métrage de sept minutes s’inscrivant dans l’histoire de Gravity. Il s’agit de rejouer une FAMEUSE scène, mais du côté Terre. On y voit Aningaaq, un pêcheur inuit qui va jouer un rôle assez important dans l’histoire de Ryan Stone, perdu dans l’espace sans trop d’espoir de reposer un pied sur la planète. C’est une jolie façon de donner une nouvelle dimension au film.

Le court-métrage sera disponible dans les bonus du DVD.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J’ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m’a permis d’acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j’aime regarder des films glauques et monter mon poney.


Tous ses articles

Commentaires
  • MrAbel
    MrAbel, Le 25 novembre 2013 à 20h22

    @denderah Je sais pas, en le regardant la première fois j'ai compris qu'il cherchait de l'aide aussi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!