Newt Scamander à Paris et autres infos qu’on vient de découvrir sur la suite des Animaux Fantastiques

Par  |  | 14 Commentaires

Les Animaux Fantastiques, la suite, ça arrive (relativement) bientôt ! Et voici qu'on en apprend davantage sur le scénario du film.

Newt Scamander à Paris et autres infos qu’on vient de découvrir sur la suite des Animaux Fantastiques

— Mis à jour le 3 juillet 2017

La suite des Animaux Fantastiques se précise ! Alors que le tournage vient de commencer, Variety révèle des informations sur ce qu’on pourra voir dans ce deuxième volet, qui n’a toujours pas de titre officiel.

Vous êtes prêt•es ? Accio pitch du film !

Le pitch de la suite des Animaux Fantastiques

Comme on l’a appris il y a quelques mois, Jude Law jouera un jeune Dumbledore dans ce film qui se déroulera dans les années 1920… à PARIS !

C’est la première grande nouvelle : les Sorcier•es à Paris ! J’ai tellement hâte ! Si ça se trouve, on verra le tournage dans la rue de la rédac ! (Bon, probablement pas.)

Non, si ça se trouve, surtout on verra BEAUXBÂTONS DANS LES ANNÉES 1920 puisque l’intrigue arrive en France ! Voire l’ancêtre de Madame Maxime, qui sait ?

En gros, Grindelwald a réussi à s’échapper et recrute des Sorcier•es pour défendre son idéologie, selon laquelle les Moldu•es et autres créatures non-magiques leur sont inférieur•es.

Dumbledore, autrefois l’ami le plus cher de Grindelwald, et Newt Scamander vont s’unir pour freiner son ascension.

Des personnages vus dans le premier volet des Animaux Fantastiques vont également revenir à l’écran ! Je ne vous en dis pas plus, je ne voudrais pas gâcher la surprise…

Rendez-vous au cinéma en novembre 2018 !

Qui jouera Dumbledore jeune dans la suite des Animaux Fantastiques ?

— Le 12 avril 2017

Une des choses qu’on peut apprécier dans Les Animaux Fantastiques, au-delà d’une histoire qui se déroule dans l’univers merveilleusement inégalable d’Harry Potter, c’est de pouvoir découvrir l’histoire et la jeunesse de certains personnages de la saga.

Et quelle histoire plus mystérieuse existe-t-il que celle d’Albus Dumbledore ? Personnellement, je me réjouis d’en savoir plus sur ce personnage complexe.

Heureusement pour les fans de ce bon Albus, on sait déjà qui va l’interpréter dans le second volet des aventures de Norbert Dragonneau.

Le magazine Entertainment Weekly l’a annoncé, l’acteur qui interprètera Dumbledore sera…

Suspense…

Jude Law ! David Yates, le réalisateur du premier volet de la saga de 5 films a déclaré au magazine :

« Jude Law est un acteur au talent phénoménal dont j’ai longtemps admiré le travail et je suis impatient d’avoir enfin l’opportunité de travailler avec lui.

Je sais qu’il saura brillamment capturer toutes les facettes inattendues d’Albus Dumbledore, étant donné que J.K. Rowlings révèle une période très différente de sa vie.»

En effet, on retrouvera le jeune Albus en temps que professeur de Métamorphoses, bien avant d’être à la tête de Poudlard, alors que Gellert Grindelwald arpente les rues, incarnant sûrement le plus grand mage noir avant l’arrivée de Vous-Savez-Qui.

Le tournage commencera cet été, avec une sortie prévue pour le 16 novembre 2018. 

On n’en sait pas beaucoup plus, mais j’attends de voir. J’ai aimé Jude Law dans un paquet de ses rôles, mais comme l’a si bien fait remarquer Mymy, il va falloir faire quelque chose capillairement parlant, parce que la calvitie de l’acteur n’est pas vraiment en adéquation avec la longue chevelure argentée du professeur. ACCIO MOUMOUTE !

Je dec, tu sais que je t’aime bien, Jude.

Rendez-vous dès qu’on en saura plus sur le sujet, et en attendant, t’en penses quoi du choix de Jude Law ?

À lire aussi : 10 trucs que tu ignorais sur les Animaux Fantastiques, le spin-off d’Harry Potter


Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Ilùvatar
    Ilùvatar, Le 6 juillet 2017 à 23h02

    @Libertya tu viens de me mettre la joie au coeur :d

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!