Les Animaux Fantastiques, le jeu mobile, met de la magie dans votre smartphone

Emportez Les Animaux Fantastiques dans votre poche grâce au jeu mobile !

La récente adaptation en film du livre de J.K. Rowling, Les Animaux Fantastiques, a inspiré un jeu mobile. Il ne s’agit pas d’un nouveau Farmville avec des hippogriffes, mais d’un jeu d’observation !

À lire aussi : Les Animaux Fantastiques fait renaître la magie Harry Potter plus efficacement que la Pierre de Résurrection

En effet, dans le jeu mobile Les Animaux Fantastiques : Enquêtes, développé par Warner Bros (sur l’App store et le Play store), on doit donc (cela va vous étonner) enquêter, et ce pour le compte du Ministère de la Magie avec nos petits yeux perçants. Cela va essentiellement consister à observer des scènes pour retrouver des objets plus ou moins dissimulés dessus, et dans un temps imparti.

Ce n’est sans doute pas le jeu du siècle et on aurait probablement préféré quelque chose dans la lignée d’un Pokemon Go.

Mais tout de même, cela fait partie de ces jeux où l’on ne trouve pas ce fichu ragondin (et ça ressemble à quoi déjà un ragondin ?), et vu que c’est le dernier truc à retrouver avant de pouvoir enfin gagner, on clique absolument partout, du coup le jeu n’est pas content et nous fait perdre du temps et/ou rend l’image floue pour punir la truanderie. Franchement ça pimente une vie.

Plein d’autres jeux pourraient être inventés pour Les Animaux Fantastiques (comme des tamagotchis, sérieux, pensez-y). En tout cas, il y a fort à parier qu’avec cinq films prévus, ce n’est que le début des jeux et autres objets dérivés !

big-anecdotes-animaux-fantastiques-harry-potter-fannyfique

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LaliceSAmuse
    LaliceSAmuse, Le 22 novembre 2016 à 14h02

    Franchement le jeu est pas si mal, bon moi j'aime bien ce type de jeu à la base. Et le fait que ce soit des enquêtes, ça ajoute un peu à ce type de jeu.
    Quel plaisir en tout cas d'entendre les musiques d'HP!!!
    Seul bémol, les réserves d'énergies mettent un peu de temps (et encore ça va) pour se recharger et qu'on puisse jouer, idem pour les analyses d'objets ou de témoins... je pense que certain•e•s vont être tenté•e•s d'acheter des items... Dommage...

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)