Voici l’heure des Animaniacs… ils sont de retour !

Par  |  | 7 Commentaires

Les Animaniacs et leurs bêtises reviennent bientôt sur le petit écran ! Joie et félicité dans le cœur des 90s kids.

Voici l’heure des Animaniacs… ils sont de retour !

Si je vous dis Animaniacs, vous avez tou•tes le générique en tête ?

Je vous comprends ! Et réjouissez-vous, Les Animaniacs, ces trois loustics plus malicieux les uns que les autres accompagnés de personnages divers, pourraient bien faire leur grand retour.

Les Warner, car c’est leur nom de famille, vont bénéficier de nouvelles aventures modernisées, et toujours produites par Amblin Entertainement, la société de Steven Spielberg.

Ce dessin animé de Tom Ruegger avait duré 99 épisodes de 1993 à 1998, ce qui remonte déjà à 24 ans ! Chez nous, ces agitateurs sont passés chez Canal+, puis France 3. Actuellement, ils « sèment la zizanie » sur Canal+ Family.

À lire aussi : Get The Look — Spécial dessins animés des 90’s !

Les Animaniacs en 2017, le retour d’un dessin animé culte

L’engouement a repris grâce à Netflix, qui a rajouté la série à son catalogue américain l’an dernier.

Pour le moment, on ne sait pas encore sur quelle chaîne (ou plateforme) vont atterrir Yakko, Wakko et Dot, mais les doubles originels ainsi que Steven Spielberg seraient de la partie selon IndieWire.

« Voici l’heure des Animaniacs,
On a disjoncté un max ! »

Les Warner ne sont pas les seuls personnages inoubliables de l’univers des Animaniacs. Je pense particulièrement à Minus et Cortex qui ont égayé bien des après-midi !

Je suis ravie que les nouvelles générations aient cette opportunité de découvrir les Animaniacs, pas toi ? Ça t’inspire quoi ce retour ? Qu’attends-tu des nouveaux épisodes ?

À lire aussi : Cinq goûters bien régressifs pour retomber en enfance

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum (7) Facebook ()
  • Kaus Australis
    Kaus Australis, Le 31 mai 2017 à 15h37

    lafeemandarine
    @Artemistigri ça alors... j'espère que l'auteur en question a révélé cette information au moins plusieurs années après la sortie du dessin animé. Sinon, la fille en question a dû souffrir à l'école! :erf:

    Et j'imagine la scène chez l'auteur. Ado, je me suis pas mal disputée avec mes parents alors si l'un d'eux m'avait caricaturée sous forme de dessin animé pour ensuite voir ce dessin animé diffusé dans tout le pays, ça m'aurait fait pleurer! :crying:
    Ça reste bon enfant :dunno:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!