CONCOURS – Des tshirts Angus & Julia Stone by Sessün à gagner !

1/ L’acoustique C‘est pas tous les jours que je me permets de reprendre des vidéos venues d’autres sites / blogs, mais celle-ci a un truc. Les artistes, tout d’abord, puisqu’il s’agit d’Angus & Julia Stone, qui ont sorti un magnifique album le 12 avril dernier. Le titre ensuite, Big Jet Plane, l’un des plus envoûtants […]

CONCOURS – Des tshirts Angus & Julia Stone by Sessün à gagner !

1/ L’acoustique

C‘est pas tous les jours que je me permets de reprendre des vidéos venues d’autres sites / blogs, mais celle-ci a un truc. Les artistes, tout d’abord, puisqu’il s’agit d’Angus & Julia Stone, qui ont sorti un magnifique album le 12 avril dernier. Le titre ensuite, Big Jet Plane, l’un des plus envoûtants de ce dernier opus (et cette voix… merdalors qu’elle est belle !) et l’ambiance enfin, la lumière et ce soleil – qui a disparu du ciel français depuis, faut pas rêver hein, assez magiques.

La session acoustique est signée Le Hiboo, je t’invite à la regarder pas plus tard que tout de suite et juste après, je te propose… un chouette cadeau. Ouais.

Chargement du lecteur...

2/ Le cadeau : des tshirts Sessun et des albums à gagner !

Et comme madmoiZelle fait bien les choses, Discograph et madmoiZelle te proposent de gagner 2 tshirts / 2 débardeurs / 2 robes et 4 albums d’Angus et Julia Stone à gagner. Les débardeurs, les tshirts et les petites robes sont superrrbes.

Merci à Emilie la stagiaire d'avoir fait "le buste". Lol.

Pour tenter de les gagner, c’est très simple : il faut LIKER madmoiZelle.com sur Facebook (comment ça, ça n’est pas déjà fait ?) et venir poster un commentaire sur le mur (si c’est un commentaire qui nous fait marrer, c’est encore mieux, on adore rire). Une main innocente (Flo, au hasard) tirera au sort les gagnantes parmi tous vos commentaires. Vous avez jusqu’à ce vendredi 21 mai, au soir, à minuit.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire