Angelina Jolie, la saga de l’accouchement

A-t-elle accouché ? Ou bien c’est une fausse alerte ? Ou bien Angelina Jolie a pondu deux aliens – la faute à une collision de gênes trop parfaits pour être honnêtes ? C’est en tout cas ce genre de questions que les fans du monde eeeentier se posent depuis hier, puisque la Jolie Angelina a […]

Angelina Jolie, la saga de l’accouchement

A-t-elle accouché ? Ou bien c’est une fausse alerte ? Ou bien Angelina Jolie a pondu deux aliens – la faute à une collision de gênes trop parfaits pour être honnêtes ? C’est en tout cas ce genre de questions que les fans du monde eeeentier se posent depuis hier, puisque la Jolie Angelina a été admise dans un hôpital de Nice pour mettre bas. Ou pas. On ne sait guère et l’AFP, la bible du journaliste, ne donne pas plus d’infos, nous laissant dans le flou le plus complet.

En tout cas, Nice a été d’un coup d’un seul envahi de paparazzis venus eux aussi du monde entieeeer, à la recherche du moindre cliché volé d’une jumelle Pitt-Jolie perdue dans un couloir entre deux séances avec des sages-femmes. Les futurs parents ont déjà prévenu : la photo volée coûtera au magazine qui va la diffuser TRES TRES cher (et renflouer les caisses d’une ou plusieurs assos caritatives).

Et comme on ne parle jamais du Futur Papa, je prends mon bâton de pélerin et je clame : bon courage, mon pote Brad, j’suis de tout coeur avec toi, collègue. On ne dit jamais assez que l’accouchement, c’est aussi sportif pour le père.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chacha2
    Chacha2, Le 9 juillet 2008 à 20h11

    je comprends pas comment certains journaux ont pu donneravec autant d'aplomb le nom des deux jumelles soit disant nées ya quelques semaines, vive la désinformation...

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)