Angelina Jolie et sa quête de prénoms zarbi

Dans sa quête d’originalité nominale, Angelina Jolie pousse le bouchon un peu loin (oui, comme Maurice). Ca n’est pas nous qui le disons, c’est Brad Pitt, récemment rebaptisé Procreator en raison de l’efficacité de son divin fluide. Bref. Angie et Bradou sont en total désaccord sur le choix des prénoms de leurs lardons à naître […]

Angelina Jolie et sa quête de prénoms zarbi

Dans sa quête d’originalité nominale, Angelina Jolie pousse le bouchon un peu loin (oui, comme Maurice). Ca n’est pas nous qui le disons, c’est Brad Pitt, récemment rebaptisé Procreator en raison de l’efficacité de son divin fluide. Bref.

Angie et Bradou sont en total désaccord sur le choix des prénoms de leurs lardons à naître prochainement, et pour cause : elle veut les baptiser Castor et Pollox, et à ça, Bradou a répondu NO WAY. Ok, ce sont des héros de la mythologie grecque, a-t-il avancé pour montrer qu’il en avait dans la ciboule, et ok, ils feraient la paire. Mais niveau esthétique, ça craint un max ("it sucks", oui, c’est ce qu’il a dit). Qui plus est, ça fait penser à un doux mot d’argot anglais, "bollox" désignant les boulettes masculines.

Donc non, c’est non, et nous on est d’accord avec Brad. N’est-ce pas ?…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilie-Rose
    Lilie-Rose, Le 1 juin 2008 à 22h58

    marrant ce topic !:lol:
    je viens d'en faire une bouchée!
    donc ce sont des jumelles c'est sur ?:knockout:

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)