Angelina Jolie dans Sin City 2

Les rumeurs allaient bon train depuis quelques semaines… et elles sembleraient se confirmer. Voilà donc la raison pour laquelle Sin City 2 a été retardé : Angelina Jolie serait de la partie dans Sin City 2, pour jouer le rôle d’Ava, la jeune femme en couverture du comic « A dame to kill for ». Roberto Rodriguez, […]

Les rumeurs allaient bon train depuis quelques semaines… et elles sembleraient se confirmer. Voilà donc la raison pour laquelle Sin City 2 a été retardé : Angelina Jolie serait de la partie dans Sin City 2, pour jouer le rôle d’Ava, la jeune femme en couverture du comic « A dame to kill for ».

Roberto Rodriguez, le réalisateur, la veut à tout prix mais pour cela, il faut attendre qu’elle accouche du bébé que la Jolie attend de Brad Pitt. Le film a donc été repoussé à une date inconnue et pas définitive du tout. Quand on voit les formes de la dame en couv du comic, on comprend qu’il n’y ait qu’Angelina qui puisse jouer le rôle. Même une Angelina jeune maman. Rappelons que Sin City 2 mettra toujours en scène Mickey Rourke, Brittany Murphy, Bruce Willis, Jessica Alba, Clive Owen, Benicio Del Toro.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Silverchair
    Silverchair, Le 20 mars 2006 à 12h20

    C'est fou comme c'est bourré de superstars ces adaptations :)

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)