Angel-a, le film mystère de Luc Besson

Par  |  | Aucun Commentaire

Outre son talent indéniable de réalisateur, Luc Besson est également un redoutable homme d’affaires. Et Besson a bien compris un truc : au moins on en montre, au plus on créé l’envie de voir. C’est toute la stratégie de promotion qu’il a mise en place pour son prochain film, Angel-A. Pas un mot sur le […]

Outre son talent indéniable de réalisateur, Luc Besson est également un redoutable homme d’affaires. Et Besson a bien compris un truc : au moins on en montre, au plus on créé l’envie de voir.

C’est toute la stratégie de promotion qu’il a mise en place pour son prochain film, Angel-A. Pas un mot sur le film, juste quelques infos qui filtrent au bon gré de l’équipe. On saura donc que Jamel Debbouze jouera le rôle principal… et c’est à peu près tout. Le site officiel, lui, vient de sortir, dans le plus grand mystère. Avec, chaque semaine, une photo choisie par Luc himself, avec un petit commentaire. Une photo accompagnée d’un commentaire exprime bien toute cette stratégie du secret. Alors c’est qui ? Qu’est-ce qu’ils se disent ? De quoi le film va parler ? Rahlala, ça fait causer, tout ça. La preuve, on le fait :)

:: Une image par semaine sur angela-lefilm.com

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n’en-veulent à percer.


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!