10 trucs que tu ignorais sur les Animaux Fantastiques, le spin-off d’Harry Potter

Jour Saint ! Les Animaux Fantastiques, le spin-off d'Harry Potter, sort aujourd'hui au cinéma. Fannyfique a déniché pour toi dix infos croustillantes que tu ne connaissais sûrement pas sur le livre, le film, J.K. Rowling et la saga.

Comme pas mal d’entre vous, j’ai passé plusieurs années de ma vie à manger Harry Potter, boire Harry Potter, respirer Harry Potter et rêver Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Tom Felton, Robert Pattinson… EUH, Harry Potter, pardon. Les Animaux Fantastiques qui débarquent au cinéma, c’est un peu comme replonger dans cette période si chouette de ma vie, pleine de magie et d’insouciance. Comme un fat Noël avant l’heure.

À lire aussi : Les Animaux Fantastiques fait renaître la magie Harry Potter plus efficacement que la Pierre de Résurrection

J’ai été fouiner à droite à gauche et j’ai récolté 10 anecdotes rigolotes sur le livre de J.K. Rowling, le film et la future saga. Une piqûre de rappel pour les plus assidu•es (mais saviez-vous vraiment tout ?!) et de quoi épater vos potes lors d’un dîner dans la Grande Salle pour les autres.

Une chose est sûre : si toi aussi t’as des frissons de ouf rien qu’à l’idée d’aller poser tes fesses sur un siège de ciné et de retrouver cet univers qui t’avait tant manqué, cette vidéo est faite pour toi. T’inquiètes, on deviendra adulte demain !

big-harry-potter-explications

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MamzelleBiscuite
    MamzelleBiscuite, Le 29 novembre 2016 à 21h37

    Fannyfique
    AH, mais la chaaaaance ! Ce week-end, j'ai craqué ma tirelire pour enfin aller visiter les studios du tournage à Londres (genre j'en rêve de ouf depuis qu'ils ont ouvert), et je me suis acheté... LE PULL DE NOËL BLEU AVEC LE H ! Genre celui tricoté par Molly Weasley ! :potternoes: Je suis tellement saucéeeeeeee ! Bon j'ai dû prendre un crédit sur 25 ans pour pouvoir me l'offrir, ahah.
    OMG je REVE de visiter les studios! Je suis déjà allée a Paris spécialement pour l'expo Harry Potter quand elle y était, et j'avais acheter une écharpe Serdaigle héhé
    Mais mon dieuuuu je vais cambrioler chez toi pour ton puuuuull! Et je veux tellemeeeent visiter ces studios!!! :dowant:
    :ravenclaw:

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)