Andy Whitfield (Spartacus) est décédé

Andy Whitfield, l'interprète de Spartacus dans la série Spartacus: Blood & Sand, a succombé à son cancer, dimanche 11 septembre à Sydney.

Une bien triste façon de commencer cette nouvelle semaine. Andy Whitfield, que nous avons découvert dans le rôle principal de la série Spartacus: Blood & Sand, est mort hier, dimanche 11 septembre, à 39 ans. On lui avait diagnostiqué un cancer il y a 18 mois – la maladie de Hodgkin, plus précisément, plus « connue » aujourd’hui sous le nom de lymphome de Hodgkin. Michael C. Hall (Dexter) en souffrait aussi mais est aujourd’hui totalement guéri.

La nouvelle a été annoncée par la famille d’Andy, qui nous précise bien qu’il est mort paisiblement, en un « dimanche matin de printemps ensoleillé », à Sydney. Sa femme en profite pour remercier tous les fans qui l’ont soutenu tout au long de cette bataille. Elle ajoute également qu’il est mort dans ses bras.

Si nous avons été nombreux à être dégoutés de le voir obligé d’abandonner le rôle de Spartacus pour la deuxième saison à venir, Spartacus: Vengeance, on ne se doutait pas que ce serait son dernier rôle. Il n’en était qu’au tout début de sa carrière.

Chargement du lecteur...

Coucou boule dans la gorge. RIP Andy. Je me ferai un marathon Spartacus en ton honneur, avant de me noyer dans une mare de mouchoirs.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Colonel Woodrow
    Colonel Woodrow, Le 12 septembre 2011 à 15h44

    Encore cette maladie de merde. Punaise, ça me rend malade.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)