Pourquoi Andrew Garfield devrait sortir avec moi

L'acteur Andrew Garfield est à nouveau célibataire. De façon tout à fait désintéressée, Virginie t'explique pourquoi elle a toutes les chances de faire battre son petit cœur meurtri.

Pourquoi Andrew Garfield devrait sortir avec moi

Comme sûrement beaucoup d’entre vous, c’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris, hier soir, la rupture entre les acteurs Emma Stone et Andrew Garfield, après quatre années d’amour et de champagne rosé.

Même si, comme d’habitude, les deux stars du Young Hollywood « se quittent très amis et se souhaitent tout le bonheur du monde », il était de mon devoir de ne pas laisser Andrew se noyer trop longtemps dans un torrent de larmes aromatisées au mac & cheese. Animée par l’amour de mon prochain, j’ai donc réfléchi à cinq raisons pour lesquelles il devrait oublier Emma et sortir avec moi. Oui, j’ai eu le badge « Altruisme » aux Scouts.

tumblr_mch550LZB61qd4xnro1_500

Garfield. Andrew Garfield. Blague.

J’ai moins de 300 followers sur Instagram

Après quatre ans de relation amoureuse disséquée par les médias, Andrew a sûrement besoin d’un peu de tranquillité. Avec moi, aucun risque de se retrouver en couverture de la dernière feuille de chou à la mode ! Nos petits regards libidineux n’appartiendront qu’à nous et personne ne remarquera sa touffe de cheveux bruns en arrière-plan de mes seflies #faceoftheday.

J’ai des goûts simples

En plus de consoler son petit cœur meurtri, sortir avec moi permettra aussi à Andrew de soulager son porte-monnaie. Exit les vacances aux îles Grenadines, les sacs Yves Saint Laurent et les diam’s de trois carats ! En ma compagnie, l’acteur américano-britannique apprendra à redécouvrir les plaisirs simples d’une virée romantique au Havre et des courses alimentaires au Auchan du coin.

Pour mon anniversaire, pas la peine de me faire livrer mon poids en orchidées : un fondant au chocolat Picard surmonté d’une bougie en fin de vie suffira à mon bonheur.

tumblr_m66q3kmJXX1rrbjlyo1_500

« La clé d’un anniversaire réussi ? Avoir peu d’attentes. »

Sa mère va m’adorer

Avec mes manières de duchesse et mon petit accent français, j’ai tout de la belle-fille idéale ! N’ayant pas de film à tourner aux quatre coins de la planète, je pourrai accompagner Lynn, la mère d’Andrew, dans ses activités quotidiennes, de la réalisation de scones au chocolat à la reprise des chaussettes du fils chéri.

On l’a bien vu dans Qui veut épouser mon fils ? : pour séduire l’homme, il faut aussi plaire à sa daronne !

J’ai peur des araignées

Au premier abord, on pourrait penser que mon arachnophobie serait un motif de frictions entre l’acteur de The Amazing Spider-Man et moi, mais que nenni ! Après le succès du premier épisode, Andrew et son ex se sont retrouvés embarqués dans une suite qui n’a pas eu le succès escompté. Résultat : Andrew ne remettra sûrement jamais le justaucorps de l’homme-araignée.

Me voir chasser la tarentule à grands coups de magazine roulé lui permettra d’oublier le flop du film de Mark Webb et de faire le deuil, une fois pour toutes, des leggings bleu et rouge.

Je ne sais pas mentir

Que ce soit pour un jeu de société ou pour couvrir mes arrières, je ne sais pas mentir. C’est simple : dès que je raconte une bêtise, c’est comme si un panneau « je mens » se mettait à clignoter sur mon front. Pour quelqu’un comme Andrew, dont le job est de revêtir différentes identités devant d’autres personnes pas vraiment vraies (tu suis ?), un peu de simplicité aura l’effet d’une bouffée d’air frais.

Ma spontanéité fera beaucoup de bien à Andrew et lui permettra de s’éloigner un peu de l’hypocrisie d’Hollywood. Avec moi, pas de faux-semblants, la couleur est très vite annoncée : je fais le ménage en culotte en écoutant Taylor Swift et j’enlève les olives des pizzas provençales.

lies-anne-hattaway

Et toi, qu’est-ce qui ferait de toi la nouvelle copine idéale pour Andrew ? Je te préviens, je suis prems !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Milie67
    Milie67, Le 2 novembre 2015 à 20h53

    Vous m'avez donné envie de re-re-re-re-re-re-re....-regarder ce clip!

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)