Andrej Pejic devient égérie de Kokorico

Andrej Pejic vient d'être annoncé comme le nouveau visage du parfum Kokorico de Jean-Paul Gaultier. L'occasion d'admirer encore cette beauté extraordinaire.

Tu dois déjà connaître Andrej Pejic pour son androgynie : il avait déjà fait du bruit pour la campagne de pub Hema, présentant un soutien-gorge push-up. Cette fois-ci, tu pourras le retrouver dans une campagne de pub pour un parfum masculin : Kokorico de Jean-Paul Gaultier.

Je dois dire que ce mannequin me fascine particulièrement : en un mot, je le trouve tout simplement magnifique. Même si je ne sais pas comment Jean-Paul Gaultier va le mettre en scène pour représenter son parfum, je m’attends d’ores et déjà à une pub très réussie. De plus, il offrira à la fragrance un univers complètement différent de celui de Jon Kortajarena, le beau mâle qui danse actuellement sur les pubs Kokorico.

Selon moi, c’est un pari déjà réussi que d’avoir misé sur Andrej Pejic, qui devient petit à petit un grand nom du mannequinat. Enfin, je trouve cela important de ne pas cantonner exclusivement Andrej dans des pubs dites féminines : l’homme est ainsi montré dans toutes ses facettes, qu’il soit barbu, rond, ou qu’il soit androgyne.

Tu retrouveras Andrej dès le printemps prochain pour représenter Kokorico.

Et vous, que pensez-vous de ce choix ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Roonil Wazlib
    Roonil Wazlib, Le 26 février 2012 à 18h34

    Styx;2952701
    Et il a un numéro, ton frère? Non parce que s'il est célibataire et aussi cool que toi...
    Il est célibataire et encore plus cool que moi. Mais gay:taquin:

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)