Andrea Crews célèbre les 30 ans de My Little Pony

À l'occasion des 30 ans de Mon Petit Poney, la marque Andrea Crews a réalisé une collection capsule de 30 sweats imprimés disponibles dès la rentrée chez Colette !

My Little Pony n’est pas encore tout à fait mort : le plus célèbre des équidés à paillettes a beau se faire — temporairement, rassurez-vous — remplacer par un hybride à gambettes du nom d’Equestria Girls, on ne l’oubliera pas pour autant.

Surtout que cette année, les poneys les plus mignons du monde soufflent leurs 30 bougies. À cette occasion, la marque Andrea Crews a décidé de marquer l’évènement avec une collection capsule de 30 sweats uniques qui rendent hommage à Rainbow Dash, Fluttershy, Twilight Sparkle, Pinkie Pie, Applejack et Rarity. Au programme : des imprimés rétro, des illustrations graphiques, des arcs-en-ciel, des motifs all over et de la paillette à outrance.

Pour découvrir la totalité de la collection et notamment les prix, il faudra attendre encore un peu : les 30 sweats ne seront disponibles que le 16 septembre prochain dans le concept store parisien Colette. Patience mes petits poneys, patience.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Boetia
    Boetia, Le 17 septembre 2013 à 20h23

    260€ l'pull. SANS DEC?

    Et bah je préfère encore mes t-shirts troués!

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)