Ana_Fuji, la virtuose des cupcakes et des truffes au chocolat

Pour être honnête, c’est grâce à un terrible coup de chance si je suis tombée sur cette demoiselle : à la recherche d’un visuel pour le site, j’atterris sur son FlickR. Qu’allait-on découvrir dans ses albums ? Réponse : une armée de cupcakes et un bataillon de truffes au chocolat. Mes chères MadmoiZelles, je pense […]

Ana_Fuji, la virtuose des cupcakes et des truffes au chocolat

Pour être honnête, c’est grâce à un terrible coup de chance si je suis tombée sur cette demoiselle : à la recherche d’un visuel pour le site, j’atterris sur son FlickR.

Qu’allait-on découvrir dans ses albums ? Réponse : une armée de cupcakes et un bataillon de truffes au chocolat. Mes chères MadmoiZelles, je pense que nous avons trouvé en cette personne la déesse de la petite pâtisserie. Sortez vos bavoirs :

"Allô Ana ? Je voudrais une douzaine de Pikachu, une vingtaine de méduses et 50 Toad, sitoplé !"

Je pourrais vous en mettre encore 12 tellement ça fait du bien aux yeux mais je vais vous laisser découvrir par vous-même le reste de ses réalisations en matière de truffes et en matière de cupcakes !

Ça te donne envie d’aller acheter des moules en silicone et de mettre les doigts dans le chocolat ? Ou pas ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Haaslig
    Haaslig, Le 13 juin 2010 à 22h40

    C'est clair que ça tient plus de l'art que de la cuisine, c'est le genre de choses qu'on garde, qu'on prend en photo et qu'on ose pas manger tellement c'est soigné... Pour peu je me mettrais à la pâtisserie tiens, ça en impressionnerait plus d'un :d

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)