Amy Winehouse vérifie la provenance de ses extensions capillaires

Amy Winehouse a été choquée d’apprendre que son monstre capillaire aurait pu être créé à partir des cheveux d’orphelins roumains rasés de force. Déjà, sur le forum beauté de madmoiZelle, vous aviez été nombreuses à attirer l’attention sur la provenance, parfois douteuse, des cheveux qui servent d’extensions. Vérification faite auprès de son coiffeur, la chanteuse […]

Amy Winehouse vérifie la provenance de ses extensions capillaires

Amy Winehouse a été choquée d’apprendre que son monstre capillaire aurait pu être créé à partir des cheveux d’orphelins roumains rasés de force. Déjà, sur le forum beauté de madmoiZelle, vous aviez été nombreuses à attirer l’attention sur la provenance, parfois douteuse, des cheveux qui servent d’extensions.
Vérification faite auprès de son coiffeur, la chanteuse a les cheveux « propres », ses extensions ne proviennent pas de ce business douteux.
Elle a tout de même décidé de faire un don de 75 000 euros à un orphelinat roumain, et de le rendre public afin de sensibiliser les jeunes femmes coquettes à la cause.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Momoko
    Momoko, Le 17 octobre 2007 à 21h41

    han je savais pas qu'il y avait ce genre de choses 0_o fin jparle de rasé la tête de petits mais vla la connerie humaine quoi ><

    moi qui voulais me faire poser des extensions un de ces quatre, jferai bien attention a la provenance...

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)