Amy Winehouse s’est acheté de sacrés-seins

Par  |  | 21 Commentaires

Il y a des rumeurs qui nécessitent un peu d’investissement pour vérifier leur véracité. Et puis il y a les seins d’Amy, qui sautent aux yeux comme Anna Nicole se plaisait à sauter sur les genoux de grand-papy, à la belle époque. En plus de s’être payé une nouvelle paire de bzezoul, il semblerait qu’Amy […]

Amy Winehouse s’est acheté de sacrés-seins

Il y a des rumeurs qui nécessitent un peu d’investissement pour vérifier leur véracité. Et puis il y a les seins d’Amy, qui sautent aux yeux comme Anna Nicole se plaisait à sauter sur les genoux de grand-papy, à la belle époque.

En plus de s’être payé une nouvelle paire de bzezoul, il semblerait qu’Amy Winehouse soit en passe de retrouver la bête qui est en elle. En effet, les rumeurs brumisent la nouvelle selon laquelle la jeune femme sortirait avec le fils de George Foreman (oui, le boxeur ET la pub pour les grills, c’est lui), mais ça n’est pas le scoop principal.
Sur son profil Facebook, elle a modifié son statut et apparaît désormais « mariée ». Un hasard absolument huilé veut que le statut de son ex Blake Fielder Civil, ait également été changé, passant de célibataire à … « marié ».

Amy passerait son temps à chatter sur Facebook avec le gredin qui lui a brisé le coeur dans les épisodes précédents. Pas cool pour elle, par contre ça aidera peut-être à créer une nouvelle cure de désintox contre l’addiction au chat Facebook. Si ça se fait, j’en suis !

Et maintenant, admire la magnifique robe rouge d’Amy Winehouse, en lycra, collection Pimkie été 1999 :


Amy Winehouse, elle est très distinguée.

Photos OKmagazine (et merci à Abirow pour l’info !)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Mademoiselle So


Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Ceey.
    Ceey., Le 20 novembre 2009 à 21h06

    Euh .. Ok.

    Merci Amy pour cette classe. Merci. Ahahahaa

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement