Amy Winehouse est morte

La nouvelle est tombée aujourd'hui, samedi 23 juillet en fin d'après-midi, la chanteuse Amy Winehouse est décédée.

Amy Winehouse est morte

Triste nouvelle par ce samedi pluvieux : la chanteuse Amy Winehouse est morte dans l’après-midi. Elle a été retrouvée sans vie à son domicile londonien à 15h54 heure anglaise. S’il est encore trop tôt pour se prononcer sur la cause du décès, on soupçonne déjà une overdose de drogue et d’alcool.

L’annonce a été lancée par les journalistes du Daily Mirror, et s’est rapidement propagée avant d’être reprise par le Daily Mail et le sacro-saint TMZ, réputé pour ne (pratiquement) jamais se planter. Nous attendons encore la confirmation finale, mais il semblerait que ce ne soit pas une fausse alerte.

Elle avait 27 ans, et s’ajoute donc à la liste des musiciens morts à cet âge, tels que Janis Joplin, Jimi Hendrix et Jim Morrison. Le public attendait son retour avec impatience et s’inquiétait de la voir tituber sur scène à chaque tentative de comeback.

Si cette nouvelle ne surprendra pas grand monde – tout le monde s’amusait déjà à lui prédire une mort prochaine (même sa mère qui disait en 2008 que sa fille serait morte dans un an) – elle n’en reste pas moins déprimante.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 191 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 191 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)