Amy n’en a rien à cirer de sa statue…

La chanteuse londonienne a eu droit au grand honneur de se voir reproduite en cire au musée Tussauds, mais ça ne lui plaît pas des masses. Pourtant, depuis que l’Amy de cire est présente au musée, les visiteurs se pressent pour l’apercevoir, sûrement pour se faire une idée de ce que pourrait être son comportement […]

Amy n’en a rien à cirer de sa statue…

La chanteuse londonienne a eu droit au grand honneur de se voir reproduite en cire au musée Tussauds, mais ça ne lui plaît pas des masses. Pourtant, depuis que l’Amy de cire est présente au musée, les visiteurs se pressent pour l’apercevoir, sûrement pour se faire une idée de ce que pourrait être son comportement dénué d’hystérie… Toujours est-il que quand on lui parle de sa statue, Amy rétorque sans détours : "C’est une idée de merde. En plus, normalement il faut être mort pour y avoir droit".
Elle commence à comprendre, c’est bien.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mealy
    Mealy, Le 22 août 2008 à 18h35

    Franchement j'en ai marre de cette Amy et c'est "grosse misères" elle m'énerve si ce cadeau elle en à rien à cirer je ne vois pas l'intérêt d'en faire. C'est vrai elle devient de plus en plus pathéthique.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)