Le tregging sarouel de Sheryfa Luna

Il y a déjà quelques années de ça, Zeus séduisait la princesse Europe en se transformant en taureau blanc à l’haleine de crocus. De leur union naissait le Minotaure, jusqu’alors inégalé au rayon des créatures chelous engendrées par un quiproquo sexuel. Eh bien Minotaure n’a plus le maillot Jaune depuis l’invention du tregging sarouel, fruit […]

Le tregging sarouel de Sheryfa Luna

Il y a déjà quelques années de ça, Zeus séduisait la princesse Europe en se transformant en taureau blanc à l’haleine de crocus. De leur union naissait le Minotaure, jusqu’alors inégalé au rayon des créatures chelous engendrées par un quiproquo sexuel. Eh bien Minotaure n’a plus le maillot Jaune depuis l’invention du tregging sarouel, fruit de l’amour entre un leggings et un sac poubelle.

L’histoire ne dit pas si le couple a résisté au qu’en dira-t-on, par contre en EXCLU MONDIALE, voici la photo de l’enfant, depuis racheté pour un million de dollars par Sheryfa Luna, une star du R’n’B français qui préfère rester anonyme :


le tregging sarouel, ou tregouel, un sagging, de toute façon au point où on en est quelle importance ?

Et pour un plaisir optimal, now ladies and Apfelmus, le clip « Je reviendrai », inhérent à cette pièce unique qui apparaît à 3’18 :

Chargement du lecteur...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 59 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • L33a
    L33a, Le 24 juin 2010 à 23h44

    J'aime pas du tout !
    J'aime pas les sarouels !
    J'aime pas les tregging !
    Ca deviens grave là !

Lire l'intégralité des 59 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)