Amityville: The Awakening, un nouveau reboot dans la maison hantée

La plus célèbre des maison hantée revient dans une version 2015, Amityville: The Awakening. Une douzième version de l'histoire, est-ce toujours une bonne idée ?

On n’en a jamais vraiment fini avec les démons tapis dans les plinthes des vieilles baraques. Après déjà onze versions du fait divers de 1974 (un gamin a fusillé sa famille entière à l’est de New York), Amityville continue de jouer sur sa mauvaise réputation. La célèbre maison hantée reviendra au cinéma le 2 janvier 2015. Quand y en a plus, y en a encore !

En attendant, une première bande-annonce a été dévoilée.

La famille de Bella emménage à Long Island pour pouvoir prodiguer les meilleurs soins à son frère dans le coma. Forcément, elle commence à avoir des hallucinations et à ne plus se sentir très en sécurité.

Produit par Jason Blum, grand nom des plus grosses réussites horrifiques de ces derniers temps (Sinister, Insidious, American Nightmare) et réalisé par Franck Khalfoun (derrière le très bon remake de Maniac), j’espère qu’Amityville: The Awakening ne sera pas la suite insipide et sans fond dont tout le monde à déjà peur (mais pas dans le bon sens du terme) !

À lire aussi : Les démons et les esprits — Le petit manuel monstrueux

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Rabbit Heart
    Rabbit Heart, Le 26 août 2014 à 14h54

    Moi ce que j'ai retenu c'est que il y a Ian de Shameless et le papa de That 70's Show :vieux:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)